FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Dimitri

Aller en bas 
+2
PsPV
dimitrimo
6 participants
AuteurMessage
dimitrimo
Petit Membres
dimitrimo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

Bonjour,
Je m'appelle Dimitri,et je poste une demande de recrutement pour rentrer dans votre team.
J'ai16 ans je viens de Tilff,Belgique. Je suis 63 951 mondial et 2 589 Belge,je joue depuis longtemps a TMN et j'etait chez les [THS](team connue de belgique) mais je suis parti car c'est le bordel.
J'aime tout les modes mais un peu moins le par tours.
Voila j'espère jouer avec les pilotes FGT très prochainement sur vos serveur(si suis recrutez Laughing Laughing ).

P.S: c PsPV qui m'a recommander cette team
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

oui tu verras si tu es pris que ici c'est plus l'esprit de la team qui compte que les résultats même si on a des membres super forts (chuis pas dedans ) et l'organisation est vraiment très bien grâce à nos super administrateurs et des membres qui s'impliquent beaucoup : aure et merisi et Wasp et Roster pour ne pas les nommer lol
Revenir en haut Aller en bas
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

bonjour je suis Roster. Bienvenu sur le forum et bon jeu. Wasp te donnera une réponse des qu'il se connectera sinon pendant ce temps tu peut aller sur notre suer (FGT)LapRun
pour te faire un classement !
Revenir en haut Aller en bas
wasp*666
Bon Membres
wasp*666


Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

bonjour dimitri je ne te connait pas mais pour integree la TEAM FGT VOICI QUELQUES REGLES A RESPECTEE
Réglement pour les Recrutement


Pour tenté d'être recruté dans la team FGT il vous fodra tout d'abord inscrire au moin 20 top 50 sur les map FGT c'est a dire avoir un record compris entre le 1er et le 50éme meilleur de la map sur 20 map au total. Aprés cela vous pourai postulé pour intégré la Team mais se n'est pas tout. Je demande à tout le monde de ne postulé que lorsque les 20 tops seront fait pas avant merci.

Ensuite si votre candidature est retenu une fasse de Test aura lieu ou vous devrai établir le meilleur temp possible sur toute les maps du serveur FGT LapRun c'est a dire entrer dans le top 30 sur toute les map en clair il vous fodra classé des record dans les 30 a 5 premier, pendant cette fasse de test votre Pseudo sera (FGT)ePseudo.

Et lorsque tout cela sera fait alors vous intégreré l'équipe FGT en temp que membre.

Ainsi aprés être membre 2 possibilité s'offre a vous soit resté simple membre soit tenté de devenir un joueur pour cela vous serai mit en match réel sontre les autre joueur de la Team FGT et pendant cette période votre pseudo sera (FGT)rPseudo.


(FGT)ePseudo = Fasse d'essa
(FGT)Pseudo = Membre FGT
(FGT)rPseudo = Fasse recrutement
(FGT)°Pseudo = Joueur FGT

MAIS AUSSI ET TRES IMPORTANT

Je TE souhaite la bienvenue dans l'equipe FGT!


Pour une bonne ambiance de la team je TE demanderez de bien respectez les quelques régles qui suivent:




Venir réguliérement sur le site et le forum pour faire bouger la Team

Respecter les régles de politesse , ne pas insulter les autres joueurs ou membres du forum

Tenir un language correct, n'ecrivez pas en texto(les fautes sont tolérées vue que j'en fait beaucoup^^)

Ne poster pas un sujet n'impote où, placer le dans une categorie bien spécifique

Evite de poster des messages inutile ou qui veule rien dire.

Ne pas poster des images vulgaires ou contenant des caractères choquant et violent

Tout abscentéisme de plus de 5 jours devra être communiqué au Admin ou au second Admin de la Team

Toute inactivité au sein de la Team de plus de 15 jours sans motif préalablement communiqué au Admin ou second Admin par un membre de la Team se véra sanctionné par l'exclusion de celui (exclusion Temporaire ou définitve)

Amusez TOI bien et bonne continuation VOICI MON MSN WASP9@HOTMAIL.FR SI TU VEUT ME CONTACTEE
Revenir en haut Aller en bas
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:25

aller bonne chance pour sa je te dit un truc ne besse pas les bras ji suis arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimitrimo
Petit Membres
dimitrimo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:34

Pour tenté d'être recruté dans la team FGT il vous fodra tout d'abord inscrire au moin 20 top 50 sur les map FGT c'est a dire avoir un record compris entre le 1er et le 50éme meilleur de la map sur 20 map au total. Aprés cela vous pourai postulé pour intégré la Team mais se n'est pas tout. Je demande à tout le monde de ne postulé que lorsque les 20 tops seront fait pas avant merci.
REPONSE:
OK Je vais allez les faire les 20 tops entre le 1 et le 50 ieme record du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:58

bonne chance je t'est vu jouer un peu franchement je t'est 10 sec a chaque fois mais c'est normal tkt pas tu connaissez pas les map ? et tu allait dans les chemin les plus cour !! aller indice : tu dois bien connaitre nos map !
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:08

Pas obligatoirement super bien connaitre nos map juste bien gérer et puis il a le temps pour faire tout sa c'est pas super urgent donc laisse lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
rass
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
rass


Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: rass   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:10

Bonne chance dimitrimo!
Revenir en haut Aller en bas
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

aller tu vas y arriver j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
dimitrimo
Petit Membres
dimitrimo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

bonjour,j'ai reussi a faire 35 record dans les 30 premieres places puis-je devenir (FGT)DIMITRI:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dimitri   Demande de recrutement Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Recrutement pour intégrer la Team :: Pilotes non recrutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser