FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien_mannheim
Petit Membres



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

je m'appelle sébastien mais dans le jeu sous le pseudo nfs seb je suis classé 15100e environ au classement mondial. Je joue tous les week end la journee et durant la semaine je joue le soir a partir de 17h. Je voudrais faire parti de cette team car c'est une team a bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

Sébastien tu a déja poster une demande il y a quelque temps a la fois pour notre Team mais aussi pour d'autre Team donc pour donné suite a ta demande j'aimerai savoir si tu compte vraiment intégré notre Team ou si tu a l'intention d'allé a toi de nous montrer ton envi de venir dans cette Team
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement GoB
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Recrutement pour intégrer la Team :: Pilotes non recrutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser