FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malex34
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

Salut a tous je vien faire une demande de recrutement!
Mon pseudo c Malex34 mon rank mondial est 35000.
J evolu un peut plus aisemment sur FS mais en ce moment je suis a font sur tech!(histoire d etre polivalent)!
Je n est pas d anciennes teams je suis "nouveau" si on peut dire.
Ce qui m a donner envie de postuler pour les FGT c que le niveau est bien pourri!
Et non je rigole Razz c que jai pu me mesurer a alby sur les pistes tech(qu il ne connaisser pas comme moi) et il a vraiment etait d un bon niveau d otant plus qu il etait tres sympa!!Donc voila j attend une reponse les amis!!
voila a +
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Responsable du Recrutement
Responsable du Recrutement
jenny


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

oui bien venu a toi Malex34 si tu veux faire partie de la TEAM FGT tu doit passer par le reglement personne y echappe c'est obligatoire mais vu ton niveau ce sera facile pour toi de nous rejoindre tres rapidement alors voila le reglement a suivre

Réglement pour les Recrutement

Ensuite si votre candidature est retenu une fasse de Test aura lieu ou vous devrai établir le meilleur temp possible sur 35 des 55 maps du serveur FGT LapRun c'est a dire entrer dans le top 20 sur toute les map en clair il vous fodra classé des record dans les 20 a 5 premier voir entre le 5éme et le 1er temps, pendant cette fasse de test votre Pseudo sera (FGT)ePseudo.

Et lorsque tout cela sera fait alors vous intégreré l'équipe FGT en temp que membre.

Ainsi aprés être membre 2 possibilité s'offre a vous soit resté simple membre soit tenté de devenir un joueur pour cela vous serai mit en match réel sontre les autre joueur de la Team FGT et pendant cette période votre pseudo sera (FGT)rPseudo.


(FGT)ePseudo = Fasse d'essai
(FGT)Pseudo = Membre FGT
(FGT)rPseudo = Fasse recrutement
(FGT)°Pseudo = Joueur FGT

mais aussi

Je te souhaite la bienvenue dans l'equipe FGT!


Pour une bonne ambiance de la team je vous demanderez de bien respectez les quelques régles qui suivent:


Venir réguliérement sur le site et le forum pour faire bouger la Team

Respecter les régles de politesse , ne pas insulter les autres joueurs ou membres du forum

Tenir un language correct, n'ecrivez pas en texto(les fautes sont tolérées vue que j'en fait beaucoup^^)

Ne poster pas un sujet n'impote où, placer le dans une categorie bien spécifique

Evite de poster des messages inutile ou qui veule rien dire.

Ne pas poster des images vulgaires ou contenant des caractères choquant et violent

Tout abscentéisme de plus de 5 jours devra être communiqué au Admin ou au second Admin de la Team

Toute inactivité au sein de la Team de plus de 15 jours sans motif préalablement communiqué au Admin ou second Admin par un membre de la Team se véra sanctionné par l'exclusion de celui (exclusion Temporaire ou définitve)

Amuse toi bien et bonne continuation si tu veut me contactee sacrejennifer18@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
malex34
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23

Ok c sympa de rep aussi vite!Alor la le truc c que je sui tres presser je part en deplacement pour le taf donc je vous communiquerai toutes les infos mardi en debut d apres midi!!!Merci d etre si rapide a mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malex34
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

Ah oui je c pas si c important mais J atten une eventuel bonne reponse des LTS (lotus) donc je serais fixer lundi soir si ils me prennent ou pas!Donc je vous dit a lundi soir je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement GoB
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Recrutement pour intégrer la Team :: Pilotes non recrutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser