FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement interceptor

Aller en bas 
+2
Wam
InterceptoR
6 participants
AuteurMessage
InterceptoR
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2009

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:55

:canapé: salut a tous je connais point trop les eussent et coutumes d'une team mais ca m'intérresse :peace:
j ai 39 ans je suis conducteur rotative........... mais je suis Funky!:folie:
mes gouts musicaux sont plutot variés ca peut etre une musike tribale de papousie en passant par mozart ki bouge sur de l electro en ecoutant au casque du trash etccccccc... a part celine dion et la starbeurk ca non categorikement non :TV:

j ai un fils ki a bientot 15 mois et son sourire
efface tout les jt du monde :super:

je bosse en decalé je sais po si ca va durer encore longtemps la crise passant par la :bof:

donc pour m evader un peu je track sur des maps ca me soulage la cervelle, bien ke parfois ca me nike les yeux cyclops
je compose un peu au synthé et a la grattounette :musik:
voila voila j espere a bientot sous la banniere FGT Bonne avous !!!
:bounce2: :super2: :bounce2: :super2: :bounce2: :super2: :bounce2: :super2: :bounce2: :super2: :bounce2: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Membres Presques Parfaits
Wam


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : SAINT ASTIER (24)
Date d'inscription : 18/09/2008

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

Lu interceptor!!!
ça y est enfin t'as réussi à poster ta demande!!! lol!
Très bonne présentation! Cependant il faudrait que tu indiques ton classement pour que les boss de la team puissent voir ton niveau ainsi que les serveurs où tu as l'habitude d'aller!
Lu les fgtounet, voilà, je ne suis pas un recruteur Embarassed mais il m'a semblé bon de présenter la team à ce pilote!
Il se défend pas mal du tout et est vraimant très sympathique et bien fendard Exclamation
Moi je l'ai vu tourner sur le serveur des c@nt (peut être certains l'ont vu évoluer)
Voilà, je vous laisse décider !!! Wink Wink Wink
++ les gens drunken
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:13

Bonjour Interceptor,

Tout d'abord, je te souhaite le bienvenue sur notre fofo et te remercie de l'interet que tu portes a notre team.

Pour peaufiner ta candidature, j'ai quelques questions à te poser.

Premièrement, quel est pour toi l'interet de faire parti d'une équipe?

Deuxiement, quels sont tes motivations?

et pour finir, quels sont tes habitudes sur trackmania? (Serveurs, temps de jeu, enfin tout ce qui est bon savoir...).

@ Wam: a mon gout le classement ne veut rien dire, et puis on cherche surtout des personnes sympathiques et surtout actives!!!

Donc Interceptor, si tu remplis ces deux critères ben écoutes sa rouleras pour moi Smile apres restera a convaincre les autres.

En attendant ce que je peux te proposer, c'est de mettre Wam (C'est quoi ton login deja? onmappelju?) et moi dans tes amis sur tm (mon login: ginger) et dans la soirée ou demain soir, si je te vois connecter je viendrais te rejoindre pour papoter Wink et t'observer.

Voili, voilou, pour les formalités^^

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

Salut Intercptor !

Pour le classement, regardez celui de Reno (RS) pour vous convaincre de son inutilité. Razz

J'espère te croiser rapidement chez les C@nt, mais je ne joue pas des masses en ce moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:17

coucou interceptor !

au fait, je ne sais pas ce que c'est un rotative ?

Je suis pas sûr de t'avoir vu mais je fais confiance a Wam.

Bon courage et t'en fais pas pour les tests.


+
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2009

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:26

une rotative cé comme une enorme imprimante j imprime des journeaux comme le jdd par exemple a bientot sur track +++
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2009

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:33

j ai quelque soucis en ce momment avec ma carte graphike kelkes pilotes foireux on mi le souke alors je dois faire un peu de maintenance sur l ordi je pense vous recontacter apres ce week end mon classement hier etait 12845 je crois comme ca evolue tous les jours je vous mets en ami et pas autrement gnarf gnarf ! enfin ca on verra lol je vous salut ! oh FGT PLUCHE PLUCHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
Membres Parfaits



Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Gironde , FRANCE, EUROPE, Terre
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

des informations complémentaires sont souhaitablent

Login = (nom de connexion et pas TAG en jeu)

même avec une carte graphique récalcitrante un passage sur le forum est possible

es-tu l" interceptor" vue sur DEF FanFan ?????
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Petit Membres



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2009

recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:35

oui oui j aime bien def fanfan cé surement moi
cant aussi un peu moins
real f1 est celui que je pratique le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement interceptor Empty
MessageSujet: Re: recrutement interceptor   recrutement interceptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement interceptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rECRUTEMENT
» Recrutement de PMX
» Demande de recrutement Dimitri
» Recrutement Sn@ker
» recrutement allan02500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Recrutement pour intégrer la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser