FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Record de pojnt ladder en 1 course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Record de pojnt ladder en 1 course Empty
MessageSujet: Record de pojnt ladder en 1 course   Record de pojnt ladder en 1 course Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

Voilou c'est un petit post pou me la péter un peu ^^ (ben ouais avec mon piètre niveau j'arrive quand même à gagner des courses). C'était pour dire qu'hier j'ai explosé mon record personnel de point engranger sur 1 seule course en time attack. Je vous résume la scène, une map teck mais très courte avec un seul saut à l'envers ou la voiture se retourne et on fini en marche arrière (je sais yen a plusieurs des comme ça mais celui la était assez rapide comme map) Dernière tentatives je suis 35 ème sur 70 et je pensais engranger mes 250 pts comme d'hab (forcément y jouant 5 heures par mois grand max on fait des scores de ouf...) et la miracle la course parfaite à la dernière tentative et je fini 2 ème avec des bêtes de classement devant moi : 1043.13 pts (sachant que j'en ai 10 000 en tt ^^) Alors quels sont les votre. ?

PS Je vient de voir une très très belle vidéos de "Yrp" sur Vimeo la TV en ligne de TM la vidéos s'appelle Phalaenopsis

http://www.vimeo.com/1742740
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Record de pojnt ladder en 1 course Empty
MessageSujet: Re: Record de pojnt ladder en 1 course   Record de pojnt ladder en 1 course Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:18

GG.

Perso, je fais pas souvent des points... Entre l'entraînement au tmt et les tours sur Piston quand on est seul. :p
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Record de pojnt ladder en 1 course Empty
MessageSujet: Re: Record de pojnt ladder en 1 course   Record de pojnt ladder en 1 course Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:26

perso mon record est de 2313 pts !!! Very Happy
je ne peut pas vous le prouvez mais je vou jure que c vrai :
avec le compte d'un de mes potes (qui avait 0 pts leadder) je vais
sur un serveur ou les personnes sont plus de 100 et toute très bien classé (sauf moi ^^)
resultat, je fini premier (avec de la chance) et j'empoche le gros lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de pojnt ladder en 1 course Empty
MessageSujet: Re: Record de pojnt ladder en 1 course   Record de pojnt ladder en 1 course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de pojnt ladder en 1 course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM-LADDER
» Un ladder en direct ???
» Crash Ladder FGT LapRun ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Divertissements :: Autres divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser