FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ladder en direct ???

Aller en bas 
+3
Teka
Auré
Palteza
7 participants
AuteurMessage
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:04

Voilà histoire de pas m'endormir devant mon PC, je pensais à une chose que je serais surement pas le 1er à sortir m'enfin!

Est-ce difficile d'installer un ladder en direct sur le serveur, qui donnerait au moins le top 5, même plus si possible comme le classement sur 30 temps par exemple etc etc ...

Je dis ça en pensant bien que c'est surement pas facile à installer (j'en ai aucune idée!) mais si ça reste facile à faire ça ferait + de fréquentation sur le serveur, ça incite les gens à rester.

J'parle du serveur FGTrecrute qui n'en a pas, j'ai pas connaissance des autres et je sais meme pas si ce serveur va rester ... bref c'était histoire de balancer mon idée quoi rabbit pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50

Le serveur FGT recrute va rester encore trés longtemps et pour les stats cela est trés compliqué a installé car Speaks et moi y travaillont depuis 3 a 4 mois sans succé donc si tu trouve quelqu'un qui pourai nous aider se serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:17

auré, pour les stats en direct, je sai comment faire ... ou pluto la personne qui m'a aidé a créer mon serveur (qui n'a pas encore les maps :s)
pour les stats, je croi me rapeler : il faut utiliser wamp et fast (ia du p2p la dedans :s) il faut copier tout les fichiers de wamp dans le dossier TMDedicatedServeur puis créer un document txt que tu nomera fast.txt.
Dans ce fichier texte tu mettra : "C:\wamp\php\php.exe" fast.php dedicated.cfg

l'adresse du début peu changer, il faut mettre l'adresse du fichier php.exe de wamp ...
ensuite tu renomme le fichier : fast.bat
si il y a une fenetre noir qui s'ouvre (et qui ne se ferme pas) bingo ! sa a marché

voila.

(si tu ne comprend rien, je te passerai le msn du gars et lui poura t'aider ...)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:25

Ok Téka mais j'utilise un serveur Dédier fonctionnant sous linux c'est pour sa qu'on galére car cela ne fonctionne pas du tout comme Windows donc voila mais si tu me dit que sa peut marché dans ce cas on va essayé ou pas moi le MSn du gars je la passerai a Speaks
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:51

a ouai linux c la galère sa ... ba tu peut toujour recréer un serveur ^^ sa te prendra quelque heures et a la fin tu aura un beau serveur avec des stats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

Voila le probléme vien d'etre régler les stats sont dispo en direct sur le serveur FGT
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

sans blague ????? comment ta fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06

On vien de la faire avec Speaks mais on a rencontrer un probléme en cherchant a mettre les stats a 0 donc des qu'on aura fini sa je lui diré de t'expliké
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06

Cool !!! , merci auré Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

Merci beaucoup j'ai vu tout a l'heure en roulant et c'est clinquant d'avoir ça.
Bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:40

Voila maintenant que nous avons bien travaillé il y a les stats en direct sur le serveur FGT LapRun les stats sur TMOS on donc était remise a 0 donc en clair plus aucun record n'est dispo a vous de les refaires bonne chance.

Suite a une discusion avec Speaks nous allons installé les stats en direct sur les serveur FGT Team et Training mais les stats sur le site TMOS ne seront pas remise a 0 car beaucoup trop de travail.

Merci a tous de votre compréhension et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
speaks
Bon Membres
speaks


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : tourves (83)
Date d'inscription : 13/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:09

Je veut rajouter un petit complement au information auré !!
si on a aujourd'hui les stats en direct sur notre serveur c'est grace a PAPY 33 qui a fait des recherche sur le net.qui nous a trouver le liens ,nos serves tournent en linux, ce qui nous a compliqué la tache.
donc je tient a remercier notre supporter et ami qui nous soutient depuis lontemps .... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfgt.kilu.de/index.html
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:47

merci papy33 !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:18

C'est vrai j'avais oublier de nommé Papy33 notre supporter depuis toujours j'espére qu'il me pardonnera.

Merci Papy33
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:41

Bon moi mon serveur est en place avec des records et tout !!!!!
je voudrai remercier tout d'abord Papy 33 qui a donné a speaks et a Auré les liens qui m'ont servi vu que Speaks et Auré ont reussi a m'expliqué...
alors je dit un très grand merci et .... aller faire un tour sur le serveur *TAo*Tech (record a prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

Vous avez géré les gars, je félicite comme il se doit les artisans Arrow

Merci Auré, Speaks et Papy girondin!
Revenir en haut Aller en bas
D@kO
Membres débutants



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Gw3n3d
Date d'inscription : 21/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:04

GG les stats, on a bien profité Marco et moi de l'absence des FGT pour faire le plein de records et hisser haut les couleurs BST.

Very Happy Very Happy Very Happy

L'orange nouvelle tendance du serveur
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , fallait pas aller manger Palteza et Noaje Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://babsoteam.forum2jeux.com/
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

et je peux vous dire que les BST suqattent encore mais zinquietez pas je regle mon pb de lagg et je me charge d'eux!! pendant ce tps palt doit etre en train de rentrer en "transe" as usual !!
GO GO GO FGT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

J'vais rentrer dans mes draps oui Neutral
J'ai style une hypoglycémie permanente, j'avance dans un espèce de brouillard cérébral, qqchose de vilain à vivre moi j'vous l'dit les enfants Exclamation
On s'en remettra hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

je voudrai demander encore une toute petite chose : qui est-ce qui heberge les serveurs FGT ? c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ladder en direct ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ladder en direct ???   Un ladder en direct ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ladder en direct ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM-LADDER
» Crash Ladder FGT LapRun ???
» Record de pojnt ladder en 1 course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le Jeu Trackmania Nations :: Les serveurs (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser