FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une idée : Serveur

Aller en bas 
+4
Alby69
GingeR
PsPV
PMX
8 participants
AuteurMessage
PMX
Membres Presques Parfaits
PMX


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23

Je pense que ce serait une bonne idée si les mappeurs du serveur se dépêcher pour faire des maps avec les nouveaux blocs de Forever.

Je pense que cela pourrait attirer pas mal de monde sur nos serveurs !!! ^^

Mais c'est juste une idée en l'air, donnez moi juste vos avis sur la question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:17

oui je suis dac avec toi (en même temops c pas moi qui v me retaper les maps alors je suis dac ^^) Nan aure je plaisante, je peux aider à en faire quelques une ça ne me dérangerais pas, du moment que c'est que recopier; Par contre je ne sais pas où télécharger la textuire et où la mettre dans l'arborescence, de plus g que TMN et non TMU.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

moi je peux faire quelques map mais je les enverrai a alby avant de les valider pour qu'il mette le mod dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:34

C'est une bonne idée ^^
mais pour les map enfaite, c'est comme sur tmu ^^ donc un peu moins compliqué pour moi ^^

Après pour le serv, j'ai toujour un peu de mal à savoir comment ça fonctionne :/
enfaite speak , si tu as besoin d'aide, je peux t'aidé si tu veu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
PMX
Membres Presques Parfaits
PMX


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Bon ben moi aussi je vais essayer de m'y mettre alors !!!
Cependant, j'ai un peu de mal avec les nouveaux blocs ( surtout le terre... ) pour faire des bons circuits ...

A plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

L'opinion général sur la terre est que c'est plutôt naze dans TMN(F) ... et encore plus sur du laps (ça donne des trajectoires aléatoires donc affreux quand tu multiplies par le nombre de tours Evil or Very Mad ) ... je vous conseillerai de rester uniquement sur le bitume, mais c'est que mon avis pig
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:09

ou on peut mélangé terre et bitume, ça peut etre fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
PMX
Membres Presques Parfaits
PMX


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:36

Moi, les maps que je fais, elles mélangent terre et bitume.
De plus, j'ai déjà vu des matchs sur tmu environnement stadium, et je te jure que quand tu vois les " pros " jouer dessus, leur trajectoire sur la terre est pas du tout aléatoire !!!!!!! ^^
Je pense que c'est juste qu'on a pas assez joué dessus.

Voila, c'était mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

je suis assez d'accord avec PMX & Alby, c'est fun c'est juste qu'il faut un temps d'adaptation.
Apres c'est vrai que c'est galere a fabriquer des maps avec des blocs terre, j'ai toujours pas trouvé comment on utilisé les grosse montée avec les clips rouge^^ il me dit : "ne peux etre mis sur ce terrain" j'ai tout essayé mais rien a faire(surélevé le sol,....)
Revenir en haut Aller en bas
PMX
Membres Presques Parfaits
PMX


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

Lol.
Moi, je trouve que ce qui est dur, c'est de faire des maps qui " s'enchainent " bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

pour les maps fait moi des truc et je les modifierai pour les mettre sur les serveurs.

Sinon si vous voulai les faire entiérement vous même il devront avoir le pseudo $069Fgt et aprés vous lui mettez le pseudo que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

oki Auré pas de soucis j'en ai deja mis une sur le fofo dans le post mapping/map GingeR. donc prend la et modif la.
j'en ai uen autre mais je la trouve trop chargé mais j'aime bien le parcours alors je bloque un peu donc si tu veux la test et la modif ou la mettre ds la corbeille^^ dis le moi et je le posterai sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

il faut un peu de tt les terrain pour les maps, sa permet de s'entrainer partout
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:03

Alors on va faire un truc mais a bien respecter S'il vous plait
4 Serveurs seront dispo:
1 Serveur FGT Mod Lap qui fera TMNF et TMUF donc il y aura que des maps Stadiums en Mode Boucle.
1 Serveur FGT Lap Run ou les maps devront etre en Mode Boucle mais qui sera que sur TMUF donc tout les Terrains sont les bienvenu.
1 Serveur FGT Match qui lui sera la pour les soirées et les Match donc vérouillé en continu.
1 Serveur FGT Team ou la se sera le mode Par tour et tout sorte de Map.

A moin d'un changement cela sera comme sa tout le temps. Donc merci de bien respecter cela et proposé toute sorte avec comme pseudo $069Fgt. soit vous faite ke la piste et je m'occupe du reste déco et validation soit vous faite tout mais envoyé les moi a cette adresse aure-team-tmn@hotmail.fr.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Chacha
Membres Parfaits
Chacha


Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 10/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:10

Auré les quatre serveur sont du modlap!! il y a pas un peut trop sa risk pas de crée un cafouillage; je te propose un serveur time attack ont aura plus de chance de se faire connaitre avec un serveur time attack plus 3 serveurs modlap en plus en y a dans la team il aime allez de temps en temps sur des time attack perso moi aussi ( sa défoule des full speed) et tu avais déjà parle d'un serveur time attack. Tu dit dans un post "Moi je pense même qu'avec un peu de chance comme
sa nous coute rien on va faire un Seveur FGT Match et Training un
serveur FGT Time Attack et 2 serveur FGT LapRun se qui fera un total de
4 serveur donc 4 fois plus de chance d'etre visible" Execuse moi d'étre un peut archaner pour un serveur time attack c'est une diversité c'est important dans une team Tschuuu les FGT crew .
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:12

Vous avez raison pour la terre, ça doit être le temps de s'adapter qui doit falloir ... mais je verrais quand même des parties terre très roulantes, pas trop de chute de vitesse parce que ça devient chiant (en les soignant bien, les rendre techniques mais rapides ... pas pouvoir réussir de passer à fond les premières fois sur la map quoi rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
PMX
Membres Presques Parfaits
PMX


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:41

Moi je suis OK avec chacha, je pense qu'un serveur time attack ce serais une bonne idée !!!!
Et aussi, OK avec Palteza, sur le fait qu'il faut des passages en terre assez rapides ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée : Serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée : Serveur   Encore une idée : Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée : Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur FGT
» 2 ou 3 Serveur FGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le forum :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser