FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serveur FGT

Aller en bas 
AuteurMessage
HakA
Membres débutants
HakA


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Serveur FGT Empty
MessageSujet: Serveur FGT   Serveur FGT Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:50

Salut les amis,

J'espère que tout le monde va bien. D'abord je tiens à féliciter tous ceux qui ont participer à la mise au point du nouveau serveur.
Je me permet quand même de proposer quelques petits trucs afin d'améliorer la réputation de notre serveur sur trackmania.

1) Afin d'attirer le plus grand nombre de joueurs sur notre serveur (les fidéliser), il faudrait faire un tri de maps pour en gros en avoir qu'une trentaine. En effet, j'ai remarqué que sur les serveurs les plus joués, le nombre de maps était largement inférieures à 74 ...LOL. C'est beaucoup plus intéressant de connaitre un cicuit par coeur et d'essayer de battre des recs que de le faire une fois toutes les 3 heures.
2) Augmenter le nombre de tournois sur le serveur. Imaginez un tournoi fgt culte qui ce deroule une fois tout les 3 mois par exemple.
3) Rajouter un peu de musique sympa pourrai inciter les joueurs à rouler chez nous.
4) Faire un peu de "marketing", en gros parler un peu de notre serveur dès qu'on a l'opportunité de le faire sur d'autre serveurs.

Bref des petites choses qui pourrait augmenter le nombre de joueurs sur le serveur fgt.

Vos avis personnels et conseils sont la bienvenue.
En attendant vos commentaires, je vous souhaite, les amis, que de bonne choses et à bientot sur le bitume et....

FGT POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA :pampa:
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map Serveur
» Serveur??
» 2 ou 3 Serveur FGT
» Serveur FGT
» Serveur Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le forum :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser