FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau site pour année 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speaks
Bon Membres
speaks


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : tourves (83)
Date d'inscription : 13/10/2007

nouveau site pour année 2008 Empty
MessageSujet: nouveau site pour année 2008   nouveau site pour année 2008 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:34

le site FgT a changer de theme pour cette nouvelle année qui arrive. de nombreuses transformations on etais effectuer.c'est pourquoi tous les membres de la team sont obliger de ce reinscrire dessus .il serai bien que chacun remplice ca fiche ...est envoi une photo sur mon msn ,sur leur gallerie perso du siteou mieux directement sur profils en format 230x210 en jpg pour que je les transforme pour les mettre sur votre profile (voir ex : speaks sur le site)pour plus de detail ou de subjection , je reste a votre dispo et je serai present sur mon msn "olilan@hotmail.fr"ou teamspeaks de 9h30 a 12h samedi 29 descembre ...si il y a une personne qui veut me filler un coup de mains pour le site ,poster des news et autre choses ca serai sympa !!!
a bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfgt.kilu.de/index.html
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

nouveau site pour année 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour année 2008   nouveau site pour année 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:58

Cela serai vraiment trés cool si tout le monde allé s'inscrire sur le nouveau site merci a tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
 
nouveau site pour année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la contrcution de maps pour la Team
» Le site de la Team est de retour
» Le site de la Team
» Forum et Site du ModLap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: La Team :: News (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser