FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour la contrcution de maps pour la Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:38

Bon voila plein d'expliquation pour la constrution de map modlap.

Comment faire une map "modlap"


Le modlap privilégie la trajectoire et la course en peloton. Les maps doivent donc être fluides et accessibles en moins de 2.30 min sur 5 tours et 5 min sur 10 tour par des joueurs de niveau moyen (entre 30 et 34 secondes au tour)

Sont donc à abolir : les trous, les poteaux, les loopings, les grands sauts, les wallrides, les cassures etc...

La signalisation est tres importante et doit annoncer les pieges éventuels : les virages en aveugle, les sauts en décalé etc...

Validez vos maps avec le même nombre de tours que sur le serveur, cela permet une marge de temps suffisante pour que les plus lents puissent finir la map. Le temps imparti sur le serveur pour finir la map est réduit dès le franchissement de la ligne d'arrivée par le vainqueur de la course, si vous validez la map sur un seul tour et que le serveur est configuré sur 10 tours, le chrono ne diminue pas, il s'arrête

Afin de minimiser les problemes de lag (blocage de l'image pendant le jeu), la taille de la map ne devra pas dépasser 1400 coppers. Evitez aussi, dans la décoration, les amas de blocs.

Je vous souhaite a tous bone chance et vous remercie pour votre aide.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:01

je n'y arriverai jamais a faire des maps moi je suis top nul pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

je suis d'accord avec les choses banir de ses maps mais de temps en temps un poteau ou un trou ne font pas de mal. Deplus j'aimerai bien que l'on me dise comment on met de la signalisation. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:45

bah normalement c'est dans le panneau au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

OUi c'est au début PsPV au lieu de faire joué tu fait Aide et ensuite donné personelle et aprés tu a tout pour ajouter des Panneau un avatar ou autre bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

bonne chance pour cette belle maps etjuste un truc auré commen on peut mettre une maps sur le servaors qu'on n'est admin
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

c'est pas compliqué mais super long a expliqué mais comme je suis le seul Admin je suis le seul a pouvoir ajouter des maps et la sur FGT LapRun sachant qu'il y a 55 maps et que j'avais dit ke le cota serai 55 il n'y en aura pas une de plus sauf si je décide d'en enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

ok donc si je comprend bien on doit te la passer pour que tu la mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:40

Oui sa Roster tu me les passes et c'est moi qui décide si j'en enléve pour mettre celle la ou non. Voila je peut pas te die mieu sachant qu'il y a en a qui vont bientot viré car elles sont pas super.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
rass
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
rass


Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: rass   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

moi je peux te faire des maps il siffi de me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Roster
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
Roster


Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:28

ok tu sais tu peux en faire si tu veux c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
rass
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
rass


Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: rass   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

je c'est roster mais c'est que ont me demande pas alors voila sinon j'en ai deja fais
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

mais à ce propos, je suis dac avec rass on devrait poster les nouvelles créations de chacun sur un nouveau sujet pour qu'on puisse les essayer et voter pour nos coups de coeur nn?
Merci pour les conseils pour mettre des panneaux personnaliser mais après avoir fait aide et données perso et panneaux ou avatars il ouvre une fenêtre drborescence et la je ne sais plus quioi choisir vu que je n'ai pas créé d'avatar. Sinon j'aimerai bien avoir slipman un bonome qui fait une danse trop marrante enfin merci bcp quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la contrcution de maps pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la contrcution de maps pour la Team   Aide pour la contrcution de maps pour la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la contrcution de maps pour la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des maps
» Avie sur les Maps
» Maps GingeR
» Maps Mandoline
» maps jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le Jeu Trackmania Nations :: Le mapping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser