FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pass Pour intégrer la Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Pass Pour intégrer la Team Empty
MessageSujet: Pass Pour intégrer la Team   Pass Pour intégrer la Team Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:57

Bon voila j'ai eu une idée j'aimerai que la plupart des FGT me réponde et me dise se qu'il en pense il reste 2 Places pour intégrer la Team plus a mon avis 2 autres car des personnes en test ne participe a rien donc je vais être dans l'obligation de les virer donc sa fera 4 place de Disponible mais ce n'est pas pour vous parler de sa que j'ai créé ce post.

Je vais donc offrir 3 Places VIP pour intégrer la Team c'est a dire que 3 personne qui obtiendrons une de c'est place n'aura pas besoin de passé l'épreuve des tests pour intégrer la Team mais c'est 3 place VIP seront donné par l'intermédiaire des FGT. Donc vous FGT si vous trouver une personne qui joue a TMN et qui souhaite entré dans la Team et que vous le connaisé bien et que vous savais qu'il participera a la Team et tout ce qui conserne la team dite lui de venir sur le forum poster une Candidature mais dans cette candidature il doit dire de la part de qui il vient et si il a obtenu le VIP pour entrer dans la Team sachant bien sur qu'il n'existe que 3 VIP qu'un FGT ne peut en donné qu'un seul place VIP.

Avant que cette régle soit mi en vigeur je veut l'avi de presque tout les FGT. Si vous avais mieu a proposé ou autre faite des proposition. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
sx_kilouuu
Bon Membres



Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2007

Pass Pour intégrer la Team Empty
MessageSujet: Re: Pass Pour intégrer la Team   Pass Pour intégrer la Team Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

ben moi vieux bien etre VIP lol


non pour moi c'est ok ci je connait quelqun je lui dirait pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Pass Pour intégrer la Team Empty
MessageSujet: Re: Pass Pour intégrer la Team   Pass Pour intégrer la Team Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01

Kilou tu a déja ta place dans la Team donc ta pas besoin de sa mais pour donné ce truc il faut vraiment que ce soit quelqu'un de bien qui est la volonté de faire bougé la Team et pas quelqu'un reste a rien faire sinon le pass ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Pass Pour intégrer la Team Empty
MessageSujet: Re: Pass Pour intégrer la Team   Pass Pour intégrer la Team Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

OK g bien pris note
Revenir en haut Aller en bas
sx_kilouuu
Bon Membres



Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2007

Pass Pour intégrer la Team Empty
MessageSujet: Re: Pass Pour intégrer la Team   Pass Pour intégrer la Team Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

moi aussi pris note


auré j'avais compris lol mais j'aimes etre VIP loool tu saurais ma porter un tasse de café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pass Pour intégrer la Team Empty
MessageSujet: Re: Pass Pour intégrer la Team   Pass Pour intégrer la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Pour intégrer la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la contrcution de maps pour la Team
» La nouvelle Team FGT
» signature pour la team !!
» blog pour la team !
» Le site de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: La Team :: News (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser