FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement IzI-X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IzI-X
Petit Membres
IzI-X


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:01

Bonjour Je Suis IzI-X Sa va Faire 2 ans que je joue avec une pose pour devenir Very Good Player Counter Strike Source (J'ai été Dans le haut de classement ESL) Je Leade Ma Team CS:S mais maintenant je retourne Sur TMN mal Heureusement j'ai perdu mon ancien compte donc j'ai un compte qui date d'il y a 2 Jours et je suis déjà 49685 ème français avec 372.08
Et Je peut Fournir un Ts pour la team.

Ps: Je suis en 1er S donc Je Suis disponible que le soir et les Week-End
Ps2: Je continue a jouer pour améliorer mon Ranking
Revenir en haut Aller en bas
sx_kilouuu
Bon Membres



Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:22

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:36

Ok ben moi je suis en Terminal S donc pareil niveau disponibilité, pour ton recrutement va falloir voir avec jenny quand elle sera dispo et niveau Ts et tout on a déja tout ce qu'il faut.
sinon bienvenu a toi.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
jenny
Responsable du Recrutement
Responsable du Recrutement
jenny


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

oui bien venu a toi Izi-X si tu veux faire partie de la TEAM FGT tu doit passer par le reglement personne y echappe c'est obligatoire mais vu ton niveau ce sera facile pour toi de nous rejoindre tres rapidement alors voila le reglement a suivre

Réglement pour les Recrutement

Ensuite si votre candidature est retenu une fasse de Test aura lieu ou vous devrai établir le meilleur temp possible sur 35 des 55 maps du serveur FGT LapRun c'est a dire entrer dans le top 20 sur toute les map en clair il vous fodra classé des record dans les 20 a 5 premier voir entre le 5éme et le 1er temps, pendant cette fasse de test votre Pseudo sera (FGT)ePseudo.

Et lorsque tout cela sera fait alors vous intégreré l'équipe FGT en temp que membre.

Ainsi aprés être membre 2 possibilité s'offre a vous soit resté simple membre soit tenté de devenir un joueur pour cela vous serai mit en match réel sontre les autre joueur de la Team FGT et pendant cette période votre pseudo sera (FGT)rPseudo.


(FGT)ePseudo = Fasse d'essai
(FGT)Pseudo = Membre FGT
(FGT)rPseudo = Fasse recrutement
(FGT)°Pseudo = Joueur FGT

mais aussi

Je te souhaite la bienvenue dans l'equipe FGT!


Pour une bonne ambiance de la team je vous demanderez de bien respectez les quelques régles qui suivent:


Venir réguliérement sur le site et le forum pour faire bouger la Team

Respecter les régles de politesse , ne pas insulter les autres joueurs ou membres du forum

Tenir un language correct, n'ecrivez pas en texto(les fautes sont tolérées vue que j'en fait beaucoup^^)

Ne poster pas un sujet n'impote où, placer le dans une categorie bien spécifique

Evite de poster des messages inutile ou qui veule rien dire.

Ne pas poster des images vulgaires ou contenant des caractères choquant et violent

Tout abscentéisme de plus de 5 jours devra être communiqué au Admin ou au second Admin de la Team

Toute inactivité au sein de la Team de plus de 15 jours sans motif préalablement communiqué au Admin ou second Admin par un membre de la Team se véra sanctionné par l'exclusion de celui (exclusion Temporaire ou définitve)

Amuse toi bien et bonne continuation si tu veut me contactee sacrejennifer18@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
IzI-X
Petit Membres
IzI-X


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

Mon Ranking Après une heure de plus : 47751 avec 412.43
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:01

OK mais nous se n'est pas le rang ni le niveau de jeu qu'on recherche on recherche des joueurs qui sont intérésé par la Team qui participe a la vie de la Team c'est pour sa qu'il y a la période d'essai celle si peut aboutir a un "contract" comme elle peut aboutir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
IzI-X
Petit Membres
IzI-X


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Ok je ne savais pas trop comment m'y prendre car certaine team demande un ranking qui augmente constamment pour prouver la monté du skill donc voila je savais pas trop comment m'y prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

Donc voila comme jenny la dit tu entre en période d'essai dans la Team FGT donc ton pseudo sera $00f(FGT)e$f00IzI-X tu a plus qu'a copier cela dans ton pseudo TMN si tu sait comment le changer
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
rass
Responsable des Matchs
Responsable des Matchs
rass


Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
IzI-X
Petit Membres
IzI-X


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:28

j'ai été absent durant un bon bout de temps car j'ai hospitalisé j'espère que sa ne vas pas me desservir pour mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

T'inkiet pas pour sa tu a en quelque sorte justifier ton absence donc je vois pas pour sa te desservirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement IzI-X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IzI-X   Recrutement IzI-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement IzI-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de PMX
» Demande de recrutement Dimitri
» Recrutement Sn@ker
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Recrutement pour intégrer la Team :: Pilotes non recrutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser