FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du rififi chez les c@nt !

Aller en bas 
+2
jeremestacien
Bo$$ Playa
6 participants
AuteurMessage
Bo$$ Playa
Petit Membres
Bo$$ Playa


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

Salut les zamis,
Depuis ce dimanche 12 avril, les c@nt ont ouvert un serveur dédié.
Vous pourrez le rejoindre à cette adresse : tmtp:///#join=$900[C@NT
Et voici la page de stats : http://statscss.goldzoneweb.info/tmos/tmos_viewer.php
Le
serveur comporte une quarantaine de maps à dominance bitume et mixte.
Les maps sont funs, techniques, speed ...mélange très homogène qui
résulte du travail de plusieurs mappeurs (Nieps, Etienne, Foupou, Fox,
Claleroy et moi-même).
On retrouve dans ce pack quelques versions remodelées du précédent pack et 50% des maps sont complètement inédites !
En espérant tous vous croiser,
Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:13

salut boss,
compte sur moi pour aller faire un tour, bien que je soit dingue du serveur DirtOffRoad des BSt en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

héhé, Good news!
Maintenant que je suis dans le top 5 de Racing Spirit je vais venir faire de meme chez vous! :hey: :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:27

GingeR a écrit:
héhé, Good news!
Maintenant que je suis dans le top 5 de Racing Spirit je vais venir faire de meme chez vous! :hey: :lol!!:
Demain j'entre dans le top 20 de DirtOffRoad, j'ai un peu laissé tomber RS du coup.

+
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:07

Je cherche un nouveau serveur, ça tombe bien. Convainquez-moi que votre serveur est celui qu'il me faut. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Membres Presques Parfaits
Wam


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : SAINT ASTIER (24)
Date d'inscription : 18/09/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:56

Pas de problème pour Wam, c'est toujours un plaisir de jouer avec les c@nt
++
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:06

moi aussi je passerai de temps en temps, j'y suis aller hier, très bon serveur avec de bonnes maps, parfois un peu dur à tenir en 4 tours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bo$$ Playa
Petit Membres
Bo$$ Playa


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:42

Salut les gars,
J'aimerais remercier tout ceux qui sont déjà passé sur notre serveur ! (Wam, Baley, Ginger, Mandoline, Papy et Nikko)

Jerem, tu n'apparais pas dans les stats, je trouve cela étonnant... d'autant que tu assures être passé... puis qu'une de nos maps ressemble étrangement à l'une des vôtres ! ( cf : http://cancoillotteteam.forumpro.eu/le-serveur-cnt-f17/etat-du-serveur-t164-240.htm )
Je suis l'auteur de 80% des maps du serveur, c'est bien dommage que tu n'aies pas retennu le nom de la map en question.
Cependant, si je ne suis pas le mappeur, j'aimerais éclaicir cette question qui me travaille parceque tu dis que la ressemblance est frappante... et je ne voudrais pas que les c@nt ait une image d'usurpateur !

Serait-il possible Jerem que tu m'en dises plus stp ?
Est ce qu'un autre d'entre vous a eu la même impression ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt,
Boris
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:32

perso, je n'ai rien remarqué.

Aussi faudrait-il faire un peu de tri parmi les maps du serv.

J'ai aussi remarqué que tu as modifier certaines maps ESL pour en faire des modlaps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Moi non pas remarqué, mais je ne suis aps resté longtemps...

Perso, meme si une map ressemble étrangement a une des notre, comme on dit, ce n'est pas un probleme, tm possede un editeur libre donc...bon.
Et puis meme cela voudrai dire que nos maps sont bien xD

Donc Boss aucun soucis pour moi!

Allé bis et je passerai prendre l'apero sur votre un de ces soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:14

Bo$$ Playa a écrit:
Salut les gars,
J'aimerais remercier tout ceux qui sont déjà passé sur notre serveur ! (Wam, Baley, Ginger, Mandoline, Papy et Nikko)

Jerem, tu n'apparais pas dans les stats, je trouve cela étonnant... d'autant que tu assures être passé... puis qu'une de nos maps ressemble étrangement à l'une des vôtres ! ( cf : http://cancoillotteteam.forumpro.eu/le-serveur-cnt-f17/etat-du-serveur-t164-240.htm )
Je suis l'auteur de 80% des maps du serveur, c'est bien dommage que tu n'aies pas retennu le nom de la map en question.
Cependant, si je ne suis pas le mappeur, j'aimerais éclaicir cette question qui me travaille parceque tu dis que la ressemblance est frappante... et je ne voudrais pas que les c@nt ait une image d'usurpateur !

Serait-il possible Jerem que tu m'en dises plus stp ?
Est ce qu'un autre d'entre vous a eu la même impression ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt,
Boris
Salut Boris,

Je sais que vous n'avez pas copiés, je voulais dire que la ressemblance me semble frappante ce qui est plutôt drôle.
Pour les stats c'est normal car je n'ai pas fini la map justement, j'ai fait 2 tours seulement.
++
Revenir en haut Aller en bas
Bo$$ Playa
Petit Membres
Bo$$ Playa


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:20

Merci pour vos réponses les gars Wink
Teka, tu as raison pour les maps ESL. Je me suis inspiré de 3 d'entre elles en essayant de respecter l'esprit modlap ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Membres Presques Parfaits
Wam


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : SAINT ASTIER (24)
Date d'inscription : 18/09/2008

Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:55

Lu les gens, et salut a toi bo$$ playa!
Tout d'abord, bravo pour votre serveur, j'adore ce genre de map bien speed et bien tech avec une pointe de dirt et un soupçon de piège sans oublier une pincée de cut!
Que du bonheur en somme (pour ma part en tout cas)

Au sujet de la map qui ressemble, j'en ai parlé avec jerem et une de vos map est proche d'une de mes map (concerto fada) mais je pense que c'est + un hasard que du plagia
Quoi qu'il en soit, mes maps sont en téléchargement sur tmX et peuvent etre recopiées par tout le monde. Pas de soucis les @nt, no stress, j'ai pas le temps de vous faire un procès lol
Pour le coup vous payerez l'apéro la prochaine fois!!!
++ les cant et fgt
Carpe diem a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les c@nt ! Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les c@nt !   Du rififi chez les c@nt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les c@nt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le Jeu Trackmania Nations :: Le Modlap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser