FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actus, News du 29 mars 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Actus, News du 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Actus, News du 29 mars 2009   Actus, News du 29 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Bonjour tout le monde,

Une petite news, concernant un nouveauté sur TM.

Cette nouveauté c'est le maniateam.


Citation :

Ce nouveau mode de jeu en équipe privilégie l'aspect coopératif et la performance collective.
Le principe est simple. A chaque run, en fonction des médailles de chacun de ses membres, l'équipe se voit attribuer une médaille d'équipe et d'un score.
Maniateam proposera l'ensemble des 147 circuits de la campagne StarTrack.
A chaque jour de la semaine correspondra un environnement particulier et ses 21 circuits.


Attention: Pour pourvoir participé, je pense que TMUF est obligatoire. a voir...

Speaks a deja créé une équipe. Mais pour pouvoir y acceder il faut vous rendre sur la navigateur du jeu et dans la barre d'adresse tapez maniateam.
Speaks a deja invité plusieurs d'entre-nous donc vous aurez une notifiacation, pour rejoindre la team FGT.

Voila, se na pas contraignant, il suffit d'aller, sur maniateam, et l'affichage des maps est fait comme dans le mode solo, donc vous participez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Actus, News du 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Actus, News du 29 mars 2009   Actus, News du 29 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:26

Ouep, TMUF obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Actus, News du 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Actus, News du 29 mars 2009   Actus, News du 29 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:38

Je viens d'essayer, c'est pas mal, sauf qu'il manque deux trois truc genre, un classement des team, etc...
Et puis chose qui n'est pas dite, c'est que l'acces aux serveurs coute 40 coppers par 24h.
Revenir en haut Aller en bas
NikkO
Membres Parfaits
NikkO


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 05/12/2008

Actus, News du 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Actus, News du 29 mars 2009   Actus, News du 29 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Cool ça a l'air sympa...

GO les FGT!!!
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Actus, News du 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Actus, News du 29 mars 2009   Actus, News du 29 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Alors, je vais expliquer vite ce que j'ai compris du maniateam:
donc, chaque jours un environement:
>dimanche:stadium
>lundi:desert
>...
5 niveaux comme le mode solo:
>blanc: serie A
>Vert: serie B
>bleu: rerie C
>rouge:serie D
>noir:serie E
Ensuite la ou sa se complique c'est que sa ce joue vraiment en équipe!
suivant le temps que l'on fait on gagne des madailles, comme le mode solo ce qui veut dire que si je joue tout seul, sur un serveur maniateam, si je bat le temps auteur, je vais gagner la médaille nadéo. jusque la rien ne change par rapport au mode solo vous allez me dire ( et vous avez raison, a part que la medaille et les point vont a l'équipe), mais la on c'est interressant, c'est que quand on joue a plusieur sur un meme serveur maniateam, c'est qu'il on gagne des médailles en plus.
Par exemple
, tout a l'heure je joué avec nikko, et sur un run, moi j'ai pas joué et nikko a fait une medaille d'or, et cela a fait gagné une demi medaille d'or en plus. puis on a battu tout les deux le temps auteur en meme temps, et on a gagné la médaille nadéo "2 joueurs".
Et je pense que plus on joue ensemble, plus on gagne.
Si on joue a 3 on gagne des medailles 3 joueurs en plus de sa medaille 1 joueur.

J'espere qu'un classement va etre fait, pour que l'on puisse voir son évolution.
Mais je trouve ce concept interressant.
Apres le seul inconvenient c'est que plus on est nombreux plus on gagne des points grace aux medaille "1 joueuré mais la difficulté c'est de gagner les madailles a plusieur joueur, mais a mon avis ca doit donner un max de point!

Donc avis a tous ceux qui on United, ou a ceux qui ont 30€^^

Sa serait pas mal, de se retrouver sur maniateam tous ensemble.
pour essayer de gagné c medaille a plusieur joueurs.
et puis les maps sont issues d'un concours qui avait été organisé pour creer une nouvelle campagne du mode solo par nadéo, la campagne "StarTrack".

Et puis se seraiun bon moyen de train, et de se rassembler, du tout benef' quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus, News du 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Actus, News du 29 mars 2009   Actus, News du 29 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus, News du 29 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actus, News du 18 mai 2009
» Actus, News du 03 avril 2009
» Actus, News du 28 avril 2009
» Actus, news du 16 decembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Administration :: Actus, news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser