FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement Fgt

Aller en bas 
+7
Mandoline
NikkO
Alby69
Aero
GingeR
HakA
Teka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:15

Donc, voila je créer ce topic pour parler de l'entrainement.
Un serveur sera créer dans le but de faire progresser les membres et les joueurs de la team.
Ce serveur sera composé de maps tech de 25 à 45 secondes environ...
Les maps passeront sur le serveur par paquets de 5 ou 10 à tour de rôle sur le serveur, chaque maps durant 15 min.
Une fois que nous voyons que chaque membres à fait un temps convenable (sans pour autant exploser le WR ^^) nous passons une autre série de maps.
des soirées en mode round seront organisées sur ce serveur.
surtout donnez votre avis pour savoir si vous êtes intéressez et si sa vaut le coup Cool
Voila, si vous avez des questions ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakA
Membres débutants
HakA


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Coucou Teka,

Super bonne idée , je suis partant à 100 %

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:48

enfin je precise que c une idée de ginger ^^
Revenir en haut Aller en bas
HakA
Membres débutants
HakA


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

LOL, tinket Teka, javais pas vu le message posté plus loin sur le forum, donc voila, :mci: a tous les deux pour 1) L'idée et 2) L'execution . LOL . tchus
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

Bon je viens de trier les maps, j'avais prévu une 30aine de pas mal, résultat : je suis rendu a 67 -_-
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:44

teka m'a devancé...
je vais mettre en ligne le serveur en ligne demain soir pour faire un essai.
Apres il sera en ligne je pense, suivant aussi la demande, le lundi soir, mardi soir pour entrainement en groupe, puis les soir ou je bosse, vu que mon PC ne sert pas^^, c'est a dire Mercredi et jeudi soir( de temps en temps), vendredi soir, samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:31

ok nikel, ginger, il faudrait que je t'envoi le pack map.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:36

pack bien recu!

Bon aller good news: Je lance le serveur des ce soir, avec, 6 maps en TA, 15min par maps.

Si vous avez en mémoire un passage d'une map qui vous fais perdre du temps, essayé de refaire se passage avec l'éditeur et envoyez moi vos maps sur Ging-R@hotmail.fr et demain soir entre 20h et 21h si sa vous dit on se fera une petite session de train.

En attendant essayez de poser des temps sur les 6 premieres maps du pack de teka.

Sinon vous trouverez le serveur dans: WORLD/FRANCE/LIMOUSIN/HAUTE-VIENNE pour le nom le serveur commencera par: (FGT) mais apres je ne sais pas encore, je vais essayer de caser entrainement trackmaniesque par le docteur tekachi mais a mon avis sa ve etre trop long donc je vais surement abreger par (Fgt) Train by Dr Tekachi

Voila amusez vous bien enfin faites vous bien du mal sur ces 6 maps...j'ai testé la premiere et c'est assez tech^^


EDIT: Serveur lancé. Le mot de passe: rocknroll
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:29

beau boulot ginger :super:
Dr Tekachi est content lol!

sinon pour les maps, c'est normal qu'elles soient tech ^^
certains auront peut-etre un peu de mal au debut, alors si vous avez un pb a tel drift ou virage, n'hesitez pas a demander conseil, on est la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Bon Membres
Aero


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:59

Nikel ginger et teka , super idée, le fait qu'il y ait des gars qui savent drifter pour apprendre aux autres membres de la team je trouve ça génial, par exemple moi je ne sais pas trop drifter et j'aimerais qu'on me dise la où je perds du temps sur les maps.

Je suis donc "POUR" à 200% et j'essaierais d'être présent le plus de fois possible.

Ce soir j'essaierais de venir mais je suis invité à un apero donc vers 21h00 je pense être revenu mais je ne sais pas dans quel état^^ lol

tschussssss
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:46

sa va etre beau si tu conduis de travers lol!

je viens d'aller faire un tour sur le serveur (il est vraiment super), et j'ai fait un temps de référence sur chaque maps, a la fin du mois, je veux me voir en ayant tout les derniers records ^^.

Au fait petite astuce : penser à regarder le GPS sur les maps qui en ont 1, sa vous permettra de bien voir les trajectoires a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Bon Membres
Aero


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:55

ok tu vas voir on va te les péter tes temps de référence MDR
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:03

dsl pour ce soir je pourrai pas venir car j'ai un match TNA contre les Ms
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:22

Exellente idée ses entrainements :super:

moi aussi, j'ai des progrès à faire sur les drift ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:21

suite a la demande de Haka, j'ai creé 5 maps de train sur le virage à 90°. 2 en multilap et 3 en TA.
J'ai essayé de mettre ne scene plusieurs type de virage a 90°, a plat, relevé, courbe refermant sur un virage a 90°, avec un passage d'herbe juste avant.
Donc ce soir session de train a 20h (a partir de...) donc pour ceux que sa interesse essayez d'etre la 5 min avant histoire que l'on commence tous en meme temps.
Donc ce soir est un essai sur le type de map, c'est a dire, que, je veux voir si le fait de train sur un map spéciale qu'avec de virage a 90° apporteplus que de train sur une map complete.
Donc durée prevu de la session 5x15min soit 1h15.(a voir) peut etre 10min par map.
Apres la session le serveur retrouvera les maps de teka, donc en acces libre pour les fgt.
j'espere qu'il y aura pas mal de fgt, que l'on puisse faire un ptit debriefing, et voir ce que l'on mettera en place a l'avenir
En esperant vous voire ce soir
++
Revenir en haut Aller en bas
NikkO
Membres Parfaits
NikkO


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 05/12/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

J'pourrais pas être là, désolé.
good train!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

en fait je pourrai, je me suis arangé Smile
je serai donc sur le serveur vers 20h30 .. 21h
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

alos petit contretemps....
je n'arrive pas a mettre les maps sur le serveur
donc je vais essayé de les revalider
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:13

Entrainement Fgt Fgt120209vj2.th

voila ce qui m'a fais le plus plaisir ce soir: 9 fgt ou ancien fgt sur le meme serveur!

Sinon donnez vos retour sur cette session d'entrainement.

Perso, sa m'a vraiment servi, et j'ai amelioré tout mes rec sur la "selection du Dr Teka" et je lui en ai meme piqué un^^

certe c'est peut etre relou de tourner en boucle pendant 15 min sur une map comme les deux en multilap, mais sa paye!

De plus la bonne ambiance de cette session m'a vraiment motivé et du coup les 15 min passaient a super vite.

Et puis surtout notre Doc à bien jouer son role en nous donnant du challenge avec ses temps, des conseil constructifs enfin bref du 100% positif!

Voici mon avis, J'attend donc les votres avec impatience!!


Edit: le serveur reste en ligne jusqu'a demain matin 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Bon Membres
Aero


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:43

salut salut,

je donne mon avis sur la soirée d'hier, je ne suis arrivé que vers 21h20 dans un état "pitoyable" LOL, j'ai passé une très bonne soirée de trackmania en compagnie de plusieurs FGT et de 'doc Teka' qui nous a donné des tres bons conseils pour les drifts, j'ai moi aussi fait des progrès en peu de temps donc c'est vraiment très bénéfique, il y avait des trajectoires que je pensais pas à prendre avant (encore merci doc Teka).
Le fait de rouler à plusieurs membres de la même team est très agéable, c'est ce que je recherchais en venant dans cette équipe.

A bienôt pour une nouvelle séance de thérapie^^

tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:52

oui moi aussi, personnelement sa m'a fait enormement plaisir de me retrouver en compagnies de pleins de Fgt.
je viens de créer 4 maps avec des drfits deja un peu plus dur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HakA
Membres débutants
HakA


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

SAlut les amis,

Très agréable soirée hier soir malgré le fait que j'étais toujours dernier :boulet:....

Mais c'est ca le train, j'ai enfin compris les bases du drift sur bitume!!woohoo. Donc j'espère pouvoir vous piquer quelques recs dans un future très proche lol !

Conseil pour tous : D'après les performances d'aero, il est plutôt conseillé de prendre un petit apero avant de jouer !!!
drunken c'est d'ailleurs ce que je ferai la prochaine fois...

Merci à Ginger et à Teka pour l'organisation et les precieux conseils tout au long du train...
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Bon Membres
Aero


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:57

MDR Haka, en effet je pense que dorénavant avant chaque séance je boirais un p'tit coup, bien que au début j'avais quand meme du mal surtout sur la map qui tourne en rond, quand j'ai dis que j'allais vomir j ne rigolais pas en fait MDR l'alcoolique^^

allez tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Membres Presques Parfaits
Mandoline


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Cordes sur Ciel (81)
Date d'inscription : 30/04/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:13

Salut les pochards et autres ^^

Moi perso, j'ai pas senti que j'avais fait des progrès fulgurants mais ça m'a donné des pistes pour la suite...

... les progrès viennent pas toujours de suite !

En tout cas soirée bien sympa.
On dirait qu'on en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
NikkO
Membres Parfaits
NikkO


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 05/12/2008

Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:38

Vous voulez pas en refaire un ce weekend???
J'ai également besoin d'un Psy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Fgt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Fgt   Entrainement Fgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Fgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: La Team :: News (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser