FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de fgt offroad ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacksmith
Petit Membres
Blacksmith


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:19

Bonjour a tous, comme vous le savez surement j'ai acces a internet et donc a trackmania tres peu souvent et donc je voulais savoir quand le serveur fgt cross serais remis en marche que je puisse l'essayer avant mon depart (samedi) mm si je pense bien que ce n'es pas de votre faute si le serveur est off.
Voila je vous remerci d'avance.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:32

Normalement c'est Masita ki le control ^^ si tu le croise essaye de lui demandé ;P

mais tu peut aussi faire un tour sur le serv BST off road, si tu veu des maps sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Blacksmith
Petit Membres
Blacksmith


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

ok merci mais je suis deja pas mal sur le serveur des bst et j'ai plutot un bon classement ( 19eme du serveur) c pour sa que je voulais changer un peu étant donné que le serveur des Yak, dirt modlap est down. Mais bon si c'est pas remis avant samedi tampis sa sera pour un autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

Tu peut aussi t'entrainer sur des serv Time attak, j'avai essayé le serv de Xeres et c'était plutot pas mal :peace:
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Blacksmith
Petit Membres
Blacksmith


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:09

ouais mais en fait je connais a peu pres tout les serveur de cross étant donné que je jou que sur cross mais le truc c'est qu'il y en a tres peu en modlap, en round ou en time attak c sur il y en a pas mal ( et puis xeres ya trop de saut pour moi xD) mais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoB
Bon Membres
GoB


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:09

Ya le serveur de la team ER qui est pas mal; mais c'est du Time Attack.
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Blacksmith a écrit:
ouais mais en fait je connais a peu pres tout les serveur de cross étant donné que je jou que sur cross mais le truc c'est qu'il y en a tres peu en modlap, en round ou en time attak c sur il y en a pas mal ( et puis xeres ya trop de saut pour moi xD) mais merci quand meme Smile

T'a qu'à faire des maps terre de modlap, y'a de la place sur le serveur.
+
Revenir en haut Aller en bas
GoB
Bon Membres
GoB


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

J'ai trouvé un serveur modlap pas mal il s'appelle " Wila's House of Dirt Laps ", tapez dirt vous le trouverez normalement
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de fgt offroad ?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de fgt offroad ??   Retour de fgt offroad ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de fgt offroad ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» retour
» Je suis de retour ^^
» Retour du Boss
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le Jeu Trackmania Nations :: Les serveurs (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser