FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maps FGT : sélection

Aller en bas 
+5
Papy 33
GingeR
PsPV
Teka
Baley
9 participants
AuteurMessage
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:20

Afin de sélectionner les nouvelles maps, je vous propose de les noter directement ici. Pourquoi ici et non via le serveur, directement ?

Plusieurs points :
1/ A la fin de chaque map on peut voter, même si on a voté pour cette map une fois précédente. Dès lors, ceux qui jouent plus souvent, ont un avis plus lourd.
2/ Si le serveur est publique, tout le monde peut voter. Or, un serveur estampillé FGT ne devrait-il pas représenter l'esprit et les goûts des FGT ?
3/ Nos notes ici restent éditables par nous jusqu'au dernier moment.

Bon, toutefois, ça peut être agaçant de devoir sortir de TM pour noter. Le post-it peut remédier au problème. Le bloc-note sera aussi plus pratique que l'édition immédiate du message forum.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:09

oué bonne idée baley
de mon côté voici mes maps Cool

a télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:43

est ce que ça veut dire que 'on aura à nouveau un serveur FGT
Ne suivant plus autant TM à cause de ma terminale je voulais savoir où est ce que l'o ,peut essayer les maps afin de dire celles que l'on aime et celles que l'on détestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

Cherche (Fgt). En France|Limousin je crois. Ginger utilise son PC pour héberger. Toutefois, il ne peut pas être branché non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:24

Haute vienne pour etre encore plus precis.
Ouai désolé, je viens de revenir chez moi, et mon PC étéait en veille prolongée, dsl, j'avais pourtant desactisé la mise en veille, vraiment chelou windows des fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
Membres Parfaits



Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Gironde , FRANCE, EUROPE, Terre
Date d'inscription : 13/10/2007

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:29

après la mise en vieille lol!

il y a le bouton "Gestion de l'alimentation" a mettre en "home/office desk" et pour "extinction du moniteur", "Arrêt des disque durs" & "Mise en veille" = "jamais"
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

lol papy, je sais, je sais t'inquiete pas, mais tout les reglages de windows se sont remis par defaut ce matin.
j'ai installé Linux ce matin, pour mon projet de cours, une distribution OpenSuse.... et que je suis repassé sur ma partition windows apres les cours ben magique, toutes mes config de windows se sont remis par defaut et le nom d'adiminstrateur est celui que g mis pour opensuse c'est vraiment tres bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

Bon, mon classement des maps actuellement sur le serveur :

17/20 :
Speedway 2
Juju2
Alby 22
Alby 18
Teka 2
Alby 16

16/20 :
Alby 19
Rass 3
Alby 2
Juju4
Formulajump
Tokyoroute246
Baley 2

15/20 :
Baley 4
Alby 01
Auré 20
Alby 04
Designer 4
Alby 07
MB_3
Rass 2
Alby 03
Juju1
MB_1
Designer 8
PsPv 1
Alby 17
10 Madman
Manza

14/20 :
Rass 1
Alby 11
Alby 06
Courte Paille (Bon, ok. Elle est pas sur le serveur...)
MB_2
Juju 3
Alby 20
Speedway 1
Alby 12
Alby 13
Alby 08
PsPv 2
Auré 14
Baley 1
Baley 3
Alby 21
Alby 14

13/20 :
Alby 23
Fullspeed one

12/20 :
Alby 10
Alby 05
Roller_coaster
Jenny
Juju 5

11/20 :
Lo0ps

Les autres, je ne pense pas qu'elles ont leur place sur un serveur modlap.
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

je trouve que la map wo que j'ai fait est pas trop mal non plus mais j'lai jamais vue en ligne, on pourrais ptet la mettre quand meme non, juste en test en ligne sinon on pourrais pas savoir si c bien ou pas.
+
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Membres Presques Parfaits
Mandoline


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Cordes sur Ciel (81)
Date d'inscription : 30/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

C'est pas faux ce que tu dis jerem.

Moi, n'étant difficile, j'aurais du mal à établir un classement aussi bien ficelé que celui de baley geek

D'un autre coté, si on veux un serveur qui nous ressemble, est-ce vraiment en y mettant des maps (aussi bien soient-elles) de gens que je n'ai perso jamais rencontré ni sur les pistes, ni sur le fofo. (rass, juju, roster...) ??

Ceci dit je tiens pas à foutre le oai !
Par contre je donne mon avis en toute sincérité sunny

Dans mon entourage je suis connu pour ma provoc...
... c'est pour faire avancer le schmiblick lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

rass et roster ??
roster c'est vrai que c'est un ancien CNB qui s'apelle herbie.
rass je sais pas ce que c'est.
Et juju je pense que c'est WAM ^^.

Après j'vais pas déclencher une guerre parce que j'ai aucunes maps lol, j'dis juste ça pour pas mettre de coté un peu trop vite certaines maps qui ne plaise peut être pas à une personne mais peu être a d'autres, c'est pour ça que ce serait intéressant qu'on s'organise pour la sélection des maps.

On pourrais se voir un soir, genre vendredi prochain. On met 30 maps et on en sélectionne sans avoir un chiffre précis. A chaque course ond vote entre nous et basta.

C'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:09

Rass est un ancien, juju... Pareil.

Perso, je pense aussi qu'il vaut mieux prendre des maps de nos joueurs actuels, mais encore faut-il en avoir. :p

Citation :
Après j'vais pas déclencher une guerre parce que j'ai aucunes maps lol, j'dis juste ça pour pas mettre de coté un peu trop vite certaines maps qui ne plaise peut être pas à une personne mais peu être a d'autres, c'est pour ça que ce serait intéressant qu'on s'organise pour la sélection des maps.

Justement, c'est pour ça qu'il est là ce topic. Faites aussi votre sélection qu'on puisse se décider tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:57

Juju c'est la soeur d'auré le boss des fgt ^^

je sais ke les map de rass ou de roster sont plus dans la team mais moi jtrouve les map pa trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Papy 33
Membres Parfaits



Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Gironde , FRANCE, EUROPE, Terre
Date d'inscription : 13/10/2007

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:13

en suivant vos raisonements

supprimer
Auré (fondateur de la TEAM)
Jenny (Grande pretresse sur ce forum)

ce n'est pas pracequ'il ne sont plus là (occupé a d'autre tâches plus importante), qu'il faut les virés

pour attirer du monde et partager nos creations, il faut une certaine homogeneité ou style de Maps

pour juger les MAPS, il est souhaitable de

- Raz les votes actuel (fait par les visiteurs de passage)
- Mettre le serveur en privé, (pour etre les seul a juger)
- Avec toutes les maps disponibles
- en 2 tours
- Fixer un jour ou Week End pour si retrouver
- Analyser les resultats de nos vote et les comparer avec l'actuel relevé

ceci n'est qu'une IDEE Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:27

Mandoline a écrit:
si on veux un serveur qui nous ressemble, est-ce vraiment en y mettant
des maps (aussi bien soient-elles) de gens que je n'ai perso jamais
rencontré ni sur les pistes, ni sur le fofo. (rass, juju, roster...) ??
OUI/NON je m'explique, c'est vrai que sa me plairais bien qu'il y ai que des nouvelles maps sur le serveur, mais si cette team existe encore, c'est qu'on la fait vivre malgrès le peu que l'on est, mais aussi, et il ne faut pas l'oublier, parce que d'autre l'on fait avant nous, et ces maps on fait le succes des precedent serveurs, donc je tiens a respecter ces gens meme si ils ne sont plus la ou ne donnent pas signe de vie. Doncje ne dit pas que je vais toutes les laisser, mais au moins quelque unes.
Papy 33 a écrit:

supprimer
Auré (fondateur de la TEAM)
Jenny (Grande pretresse sur ce forum)

ce n'est pas pracequ'il ne sont plus là (occupé a d'autre tâches plus importante), qu'il faut les virés
Absolument d'accord.
Papy 33 a écrit:

pour juger les MAPS, il est souhaitable de

- Raz les votes actuel (fait par les visiteurs de passage)
- Mettre le serveur en privé, (pour etre les seul a juger)
- Avec toutes les maps disponibles
- en 2 tours
- Fixer un jour ou Week End pour si retrouver
- Analyser les resultats de nos vote et les comparer avec l'actuel relevé

C'est une une bonne idée, voire la soluce mais comme vous avez pu le constater, je suis pas mal occuper malgres tout (38h de cours plus 4h d'exams, plus 20h de McDo). je n'ai meme pas encore fait toute les map du serveur lol.
Donc organisez vous, essayez d'etre tous ensemble sur le serveur, prevenez mois du jours ou du week end pour que je ne coupe pas le serveur et que je le mette en privée avec mdp, etc...et essayé de tous etre présent au meme moment. je laisserai genre 30s de temps de tchat avant de passer a la map suivante pour que vous puissiez debattre sur la map que vous venez de jouer. désignez quelqu'un qui prenne des notes pour deja noter les maps que vous voulez garder et celle a enlever; puis aussi marqué sur les nouvelles qui ont été ajouter et qui sont pas mal, si il ya des chose qui manque ou qui ne vont pas ( pas assez de checkpoint, de signalisation ,trop long , trop cours,...). Au finale il faudrait qu'il en resorte entre 25 et 30 maps qui serontpar la suite en 5 tours.
Donc est-ceque je peux compter sur vous, pour faire ce boulot, et me faire un compte rendu de vos choix et de ce qui il ya a ameliorer sur les maps, pour ensuite les faire modifs au mappeur d'origine?
Ps: pe,sez aussi a m'envoyer toutes vos maps a l'avance s'il vous plait.
bon si ya des incohérence, desfautes, etc dans ce que j'écrit, veuillez m'en escuser, je viens d'écrireun roman, j'ai la flemme de tout relire^^ je suis naze, grosse journée de taf, un partiel demain a 8h, ej vais me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

Il m'a fallut plus de 3h pour tester toutes les maps actuelles, sachant que j'étais seul et que du coup, je pouvais passer la période de chat et les maps quand je voulais. Franchement, se retrouver 3h de rang, c'est pas possible, on sera soulé avant, et jamais tous là.

Au pire, on le fait en local, puis on donne notre sélection un peu comme j'ai fait. Il suffit de passer toutes les maps à quelqu'un qui zip et les met sur un serveur, genre dl.free.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Membres Presques Parfaits
Mandoline


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Cordes sur Ciel (81)
Date d'inscription : 30/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

héhéhé, bien, bien ^^

Certaines choses ne seront jamais assez répétées !!

Niveau sélection, suite à notre débat m'est venue une idée : j'espère qu'on est pas en train de se prendre le chou pour rien...

Je m'explique : sur tous les serveurs que je fréquente, il me semble bien que les maps tournent.
De nouvelles maps apparaissent et souvent d'anciennes réapparaissent...

A part mes maps (erreur de débutant j'espère), dans l'ensemble, les maps du serveur sont bien sympas et méritent d'être courues (elles ont déjà fait leur preuve^^).

Ce serait peut-être plus simple d'instaurer un roulement (régulier ou pas) en se basant sur les votes de tous (Fgt's et visiteurs).

En tout cas, ça nous fait parler lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Membres Presques Parfaits
Wam


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : SAINT ASTIER (24)
Date d'inscription : 18/09/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:23

Baley, t'es super dur avec moi, y'a pas une seule map à Wam dans ta sélection mais je comprend parfaitement ton raisonnement! Oki pour virer mes maps du serveur.
De toute facon j'ai déjà planché sur le problème et me met à faire des maps plus petites pour 5 tours!
Sans racune
++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

C'est pas du tout qu'elles sont mauvaises Wam, juste que plus d'une minute le tour, c'est pas du tout comme ça que je vois un serveur modlap. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps FGT : sélection Empty
MessageSujet: Re: Maps FGT : sélection   Maps FGT : sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps FGT : sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps GingeR
» Maps Mandoline
» maps jerem
» Maps de Chacha
» Choix des maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le Jeu Trackmania Nations :: Les serveurs (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser