FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence GingeR

Aller en bas 
+2
PsPV
GingeR
6 participants
AuteurMessage
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:33

Salut les Fgtounet,
Voila je part bosser deux semaines dans l'essonne, soit a 400km de chez moi, et de ce fait je ne sais pas si j'aurais acces a internet la ou je suis hebergé.
Donc a Bientot les amis, j'essairai de passer sur le fofo si je trouve un cyber café.
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

ÉNORME dis moi où tu es logé dans l'Essonne, car il y a des chance que tu habite pas trop loin de chez moi. Je viens de rentrer à Corbeil-Essonnes la ville (grandes ville ^^, il y a internet quoi ^^) qui jouxte Évry, chef lieu du département.
A+ Répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

héhé c'est enorme j'ai trouvé un hot spot neuf et malgres que je ne soit plus client chez eux j'ai réussis a me connecter avec mes anciens identifients mdr.
Ben écoute pspv, t'inquiete je connais l'essonne, je suis né a corbeil, j'ai habité (quand j'étais petit) a Evry puis a Ormoy, et la je suis chez me tante au coudray.
donc voilou, sinon je risque de rentrer plus tot (je travaille trop vite^^)
A plus tard les FGTounets
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:08

comme voud avez pu le constater, vous ne m'avez pas vu sur les pistes depuis que je sui rentré.
la cause: un virus chopé dimanche soir.
formatage lundi, et puis mon ecran s'est mis a clignoté, apperament probleme connu avec les possesseur du duo AMD/nVidia, normalement un passeg des couleurs de 32bits a 16 peut diminuer les clignotement le temps de désintaller les pilotes de la carte graphique, puis de passer en vga et des réinstaller les pilotes a jours de la carte. vous allez me dire ou est le probleme? le probleme est que au bout d'un moment (le temps de trouver une soluce entre deux clignotement sur le net) l'image a commencé a se figer entre les clignotement et se supperposé au fur est a mesure quelle apparaissait apres chaque clignotement, donc j'ai eu la bonne idée de redemarrer mon pc et...ben...mon pc demarre mais sans l'image, ecran noir...
donc demain matin mon jolie petit pc de merde retourne pour la 5eme fois, en 1 an et demi, chez Asus.
ce qui tombe plutot mal, avec le debut du tmt, et surtout la rentrée qui lundi pour moi, et comme vous le savez peut etre deja, je suis dans l'electricité et l'informatique industrielle, et j'attaque le C++ des la rentrée d'ou l'utilité d'avoir un pc lol.
enfin bref, desolé pour mon absence,sa me gave je suis un peu poisseux en ce moment...
Aller, j'essaye de passer des j'ai un acces au net sur le fofo.
tchao les fgtounets
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

ça vient pa de l'écran plutot?

parske ça m'avait ça avec mon ancien écran :/ il clignotai souvent et un beau jour y marchai plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

yop albynounet, nan je pense pas, enfin peut etre je ne sais pas, mon prob c a peu pres ca===> http://forum.topflood.com/forum/ecran-allume-2034.html
enfin bref, c la mimi(sere) et la je vais surement recup le pc de ma soeur des qu'elle sera rentrée donc j'ai réussis a m'arranger en attendant de recup le mien...
Donc je suis bientot de retour les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

coucou les amis,
désolé je viens d'emmenager dans mon appart et de recup le pc de ma soeur...
je n'ai pas encore installé tm dessus mais des que j'ai finis de déballer mes cartons sa sera bon, ne vous inquitez pas je suis de retour incessement sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

cool ginger, sa s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

ouai ca c a peu pres bien passé
sauf que...j'ai un soucis de driver de la carte graphique du pc de ma soeur et a cause de ca tm ne veux pas ce lancer et je ne trouve aucun pilote, driver ou forceware compatible avec la carte, sa me soul JE VEUX JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
Membres Parfaits



Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Gironde , FRANCE, EUROPE, Terre
Date d'inscription : 13/10/2007

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:50

prend les drivers FaibleWare sinon si les ForceWare ne marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

HIHIHIHIH, YOUHOU!!
J'ai réussis a corriger le probleme!!!!!
JE SUIS DE RETOUR LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:02

Champomy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:24

Champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Dommage que l'on ne s'est pas vu car samedi dernier yavait une course à pied (10 Km) entre Corbeil-Essonnes et Le Coudray j'espère te voir à la fenêtre mais personne n'y était Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez tchou tt le monde je retourne bosser car l'éco ça tape grave sur le système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence GingeR Empty
MessageSujet: Re: Absence GingeR   Absence GingeR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence GingeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Ginger
» Maps GingeR
» Maps serveur Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le forum :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser