FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 invitation a la soirée Dirt Modlap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ykz onizuka
Petit Membres



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : hong-kong
Date d'inscription : 19/02/2008

invitation a la soirée Dirt Modlap Empty
MessageSujet: invitation a la soirée Dirt Modlap   invitation a la soirée Dirt Modlap Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37

invitation a la soirée Dirt Modlap 2484187722_3fdba4010d_o

Les Yakuza's ont l'honneur de vous inviter à découvrir leur nouveau serveur , Dirt ModLap lors d'une soirée qui aura lieue le Vendredi 16 Mai 2008 à 21h00.

Cette soirée a pour but de vous présenter le premier serveur terre du monde du Modlap,
si vous aimez la poussière vous serez servi, nos maps on été soigneusement sélectionner pour vous offrir le meilleur, les mappeur sont uniquement des yakuza (oni,mary,fiasko,tofu,rally,nofx) , venez vous mesurer à des maps qui mettront vos compétences à rude épreuve, que vous soyez membres d'une Team ou simple joueur solo, vous êtes tous invités à vous inscrire sur notre forum pour participer à cette grande soirée.Qui n'est pas une simple soirée mais qui marqueras un évènement spécial qui tient a cœurs a tous les Yakuza's la team fêteras le vendredi 16 mai a 00:00 son anniversaire et souffleras de ce faites sa première bougie.

venez nombreux

La localisation du serveur est la suivante : France ; Franche-Comté ; Haute-Saône.
Les statistiques du serveur seront aussi disponibles le lendemain de la soirée sur notre portail .

Si vous désirez participer à cette soirée, merci de vous inscrire sur CE POST en y indiquant votre Pseudo, Login et votre Team si vous en possédez une. La limite de places étant de 50,mais pourrais augmenter au besoin . Ce sujet est réservé aux membres du forum. Le mot de passe de la soirée y sera indiqué une heure avant la soirée mais une liste d'invités sera mise en place. Le mot de passe sera là en simple sécurité.

Nous vous remercions d'avance pour votre inscription, passez une bonne soirée avec les Yak's !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmn-ykz.just-forum.net/portal.htm
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

invitation a la soirée Dirt Modlap Empty
MessageSujet: Re: invitation a la soirée Dirt Modlap   invitation a la soirée Dirt Modlap Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

arf g completrement d'aller m'inscrire^^ j'espere qu'il rest de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

invitation a la soirée Dirt Modlap Empty
MessageSujet: Re: invitation a la soirée Dirt Modlap   invitation a la soirée Dirt Modlap Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

moi aussi, j'était incrit , j'avais oublié de le dire :/
oups... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Shinkay
Petit Membres
Shinkay


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Puymoyen Charente 16
Date d'inscription : 18/04/2008

invitation a la soirée Dirt Modlap Empty
MessageSujet: Re: invitation a la soirée Dirt Modlap   invitation a la soirée Dirt Modlap Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:16

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important n'est pas la chute... c'est l'atterrissage"
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Membres Presques Parfaits
20-100


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

invitation a la soirée Dirt Modlap Empty
MessageSujet: Re: invitation a la soirée Dirt Modlap   invitation a la soirée Dirt Modlap Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

ohh mince j'ai ps pule voir a temps !!!
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation a la soirée Dirt Modlap Empty
MessageSujet: Re: invitation a la soirée Dirt Modlap   invitation a la soirée Dirt Modlap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation a la soirée Dirt Modlap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: La Team :: Soirées, Matchs, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser