FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ging-R

Aller en bas 
+10
jeremestacien
Aero
Mandoline
speaks
PMX
Teka
PsPV
Alby69
Chacha
GingeR
14 participants
AuteurMessage
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

bonjour a tout le monde present sur ce forum fort sympatique ainsi et surtout aux FGT donc voici ma présentation:

Prénom:Jonathan
Surnom:Ginger, roukin, roubaka, djo, et j'en passe^^
Nom d'utilisateur (tmn):Gingerman; pseudo : Ging-R
Votre classement (mondial / français):67960/10960
votre âge:23 va sur ses 24
vos hobbies:TMN,TMU,wolfenstein ennemy territory, batterie(zik) et plein d'autres choses
ce que vous aimé : TM, les femmes, la biere, la zik
ce que vous aimé pas :trop de choses mais sur tm le décalage(sauf si bonnes raisons^^)
vos raison pour postulé:maps sympa sur [FGT]laprun, forum cool, et il n'y pas l'air d'avoir de prise de tete.
le joueur que vous connaissez ou qui vous a inciter a postuler:Chacha et j'ai joué un peu avec papy aussi
créateur de map ?:a mes heures perdues
créateur d'avatar ?:non
créateur de skins ou autres ?:non
combien d'heure vous jouez par jour:variable on va dire entre 1h et 6h^^
nombre de visite du forum par semaine :5/6 fois
sur quelle serveur(s) roulez-vous le plus souvent ?: pistonlap two, [FGT]laprun, gentlemanworld de temps en temps, realworld racing et ff1 machin

donc voici ma présentation j'espere que cela vous convient et puis si vous voulez en savoir plus sur moi ben contactez moi
A bientot sur tmn ou tmu pour certains
++
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Membres Parfaits
Chacha


Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:52

Salut Ging-R et bienvenu cheers mais avant de faire tes présentation (belle présentation ^^) postule dans le topic Recrutement pour intégrer la Team c'est un joueur fort sympathique @+
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:55

Bienvenue chez nous GingeR Cool

Si tu veut être Fgt ya pa de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

bon ben c'est parti je me laisse tenter par la demande de recrutement Smile.
merci a tous et a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

euh en fait je la ferai dans la soirée parce que la j'ai pas vu l'heure et il faut que j'aille en cours Embarassed
a ca soir all
Revenir en haut Aller en bas
PsPV
Membres Parfaits



Nombre de messages : 462
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

mais oui il a l'air sympa ce joueur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:05

cool, bienvenu sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
PMX
Membres Presques Parfaits
PMX


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

Bienvenu à toi ah nouveau membre !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
speaks
Bon Membres
speaks


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : tourves (83)
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:10

Salut a toi ;
Bienvenue dans la team !!! nous avons aussie un site .http://gamer-esport.com/ il serai bien que tu inscive dessus car le forum et le site on une gestion independante des membres ... je te laisse découvir tous ca ..
A bientot sur les piste.....
ps. Attend pas la confimation par e-mail elle arrivera jamais !!!mais tu sera enregistrer ..complete ton profil un max info et met une photo ca serai sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfgt.kilu.de/index.html
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

ok pas de soucis^^ je ferai ca ds la soirée.
Et j'espere a tres bientot sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

Je me suis peut etre trompé!

Peut etre que de vouloir faire bouger, apporter du changement, n'était pas la solution.

Je n'ai peut etre pas cerné vos attentes.

J'aurais peut etre du faire comme 90% de la team: ne rien faire. ou tout simplement partir apres avoir finis le premier CMT car les premier signee de faiblesse de la team avaient deja montré le bout de leurs nez? j'y ai pensé...mais non, j'y ai cru, alors je me suis investi dans l'équipe, alors peut etre que je m'y suis mal pris, je ne sais pas.

Voila cela fait maintenant 1 an que je suis admin du forum alors j'aimerais vos avis les plus sinceres. Ai-je été utile durant cette période? Ai-je perdu mon temps à passer autant de temp sur le forum et celui des autres?
Q'auriez-vous fait, Auriez-vous pris les meme decision, proposé les meme choses? Quelle solution auriez-vous apporté ? dites moi sincerement ce que j'ai loupé durant tout ce temps?
J'ai envie de savoir pour ne pas refaire les meme erreurs.

Alors je vous le demande, j'aimerais que chacun me donne son bilan et reponde au question si dessus...cela me ferait énormement plaisir, je souhaite me remettre en question alors aidez moi s'il vous plait.

En tout cas je vous présente mes plus sinceres escuses pour en etre arrivé la.

Je ne vous abandonne pas, je m'en remet a vous, je vous suit pour l'avenir de cette équipe auquel je suis attaché, je suis dans l'incapacité de prendre aucune décision que se soit, je vous fait confiance.

Biz les FGT
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:10

tu sais, je pense ki ya des hauts et des bas ^^
Ginger t'as fait beaucoup de choses pour la team, déjà rien que pour le CMT, c'est grâce à toi ^^


et puis, merisi m'avait dit l'autre fois kan je l'avais contacté:
"Voilà amusez vous bien et ne vous prenez pas trop la tête ce n'est qu'un jeux Very Happy."

et il a bien raison, ce n'est qu'un jeu et on se prend trop la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Mandoline
Membres Presques Parfaits
Mandoline


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Cordes sur Ciel (81)
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:08

Mais non, mais non, tu n'as pas à t'en vouloir ni à t'excuser Ginger !

Tu t'es totalement impliqué.
On a bien vu les améliorations du fofo.
Tu n'as pas fait ça en ne pensant qu'à ta gueule; plutôt sympa !!

Je suis désolé de ne pas avoir la même motivation.
Je me sens un peu boulet.
C'est pas en passant tous les 10 jours que je vais me permettre de critiquer quoi que ce soit.

J'ai d'ailleurs raté les discussion sur la refonte de la team et ça m'a tout simplement un brin surpris...
Ça m'a mis le nez dans mon caca et j'ai compris l'étendue de mon "inactivité pure et dure" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Bon Membres
Aero


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:29

non Ginger tu ne t'es pas trompé, continue c'est grace à des personnes comme toi que les choses évoluent, changent et perdurent. Tu t' investis beaucoup, maintenant ne te prends pas la tête non plus, fais ce que tu peux avec le temps et les obligations hors jeux que tu as.
moi je m'en suis un peu éloigné du jeu et ça va bien je reviens bientôt je vais avoir un peu plusn de temps.

Go Ginger Go
Revenir en haut Aller en bas
jeremestacien
Membres Parfaits
jeremestacien


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : montesson (78, yvelines)
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:40

Salut Ginger,

J'ai trouvé que tu était vraiment un très bon élément de l'équipe, le plus important. Tu te donne a fond dans l'équipe, pas comme nous. Si l'équipe s'est plus ou moins crashée, c'est pas de ta faute, plutôt de la notre qui ne somme pas des hyper-actifs :-).

Donc ne t'en veut surtout pas, continue comme ça, à suivre ton envie.

Par contre le seul truc qui aurait peut être été mieux (mais je le dis, j'ai pas tenté alors voilà ....) c'est de passer plus souvent par un référendum, et d'éviter de faire des révolutions trop importantes.

Mais bon t'est un super élément alors t'en fait pas, tu réussira ta prochaine mission :-)

++ Giinger, bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

bon je vais être franc avec toi ^^

je trouve qu'a ton arriver dans la team, tu as mis du temps a t'imposer, a force que l'on te voyait sur le forum, on commençait à se rendre compte des capacités qui se cachait derrière
ce pseudo, ce qui t'as valu le rang d'admin.
Tu as finalement fini par te hisser au rang de leader de la team, que tu gères à merveille.
Ce n'est pas de ta faute que la team se retrouve dans cette situation.

Personnellement je n'ai rien à te reprocher, tu prends toujours les bonnes décisions
Ce n'est pas de ta faute que la team se retrouve dans cette situation.

je fait confiance à tous les membres pour soutenir la team et remonter la pente.

Quand tu dis que tu n'aurais peut-être pas du faire tout ces mouvements dans l'équipe, je pense que tu as tort car la team ne peut pas rester comme sa.

Quand Merisi dit que ce n'est qu'un jeux, je le reconnais bien la et je l'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Membres Presques Parfaits
Wam


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : SAINT ASTIER (24)
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Lu ging-R
Ha non, pas toi, tu vas pas nous faire un coup de calgon maintenant, déconne pas!
Moi je pense que cette team avais besoin d'un grand nettoyage de printemps, c'est indéniable quoi que certains pense. Ok tout le monde nous laisse sur le carreau et on est au fond du trou.
Effectivement, si on compte bien, il ne reste que toi, Baley, Jerem, Mando et Wam. Pour les autres, soit ça ne les interresse pas soit ils se cassent et je respecte à tous votre choix. 'Nikko est toujours là sur le papier)
Non tu n'est pas le seul à vouloir sortir de l'impasse, je suis tous les jours de passage sur le fofo pour prendre la température.
Effectivement je ne peux pas trop servir a grand chose vu mon manque de connaissance en informatique. Cependant je gère à mon niveau. J'ai proposé un nouveau tag (j'attend d'ailleurs vos avis)
Nouveau tag ebtraine nouvelles couleurs, donc nouveau skin. J'ai essayé de faire quelques montages photos mais j'attends qu'on ce décide pour le tag
Allez ginger, bordel, on est au fond du trou, il faut se relever, et je te suis sans problème.
Si tu part, la team est morte, alors déconne pas, tu es aujourd'hui le seul qui permet à la team de rester debout, ne nous abandonne pas, nous, les derniers survivants
go go go fgt POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
NikkO
Membres Parfaits
NikkO


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

Yop yop!

Bon ben si c'est l'heure de tes 4 vérités je trouve que tu as franchement agit sur un coup de tête, comme un égoïste et depuis c'est le gros bordel dans la team, franchement tu déconnes grave là!!! lol! lol! lol!

Non franchement c'est bien de se remettre en question c'est comme ça qu'on avance!! Vu les com d'avant pas besoin d'en dire plus, continue comme ça, fonce on te suit (on essaira même de te doubler^^)


Sinon rien a voir, enfin un peu, j'peux pas faire autre chose que de m'occuper du fofo, skin/tag, ce genre de truc parcequ'avec le décallage horaire c'est pas simple..
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin
GingeR


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:14

Ne vous inquietez pas je reste...moi,

j'avais juste besoin d'exterioriser un peu!

Merci en tout cas Embarassed pour ces petit com' sa me touche.

@ Wam: il reste: Baley, Wam et Oim en présent, Nikko malgrès la distance et la et sa me fait plaisir Wink Mandoline la team fun te correspondera tout a fais, Aero pareil Very Happy Alby? :welcome:.

Allé c'est reparti les loulous!

:mci:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Zephone
Petit Membres
Zephone


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

euh... Bienvenue , par contre je sais pas pourquoi tu te présente alors que tu es l'admin o_O
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Membres Parfaits



Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:38

Wam a écrit:
Ha non, pas toi, tu vas pas nous faire un coup de calgon maintenant, déconne pas!

Un coup de Calgon ? 0_o

Brefouille. Il s'est présenté le 27 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ging-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ging-R   Présentation de Ging-R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ging-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!
» Presentation Mercury
» Demande de recrutement de Wam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Présentation des pilotes (fgt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser