FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est l'histoire drôle de Chacha!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha
Membres Parfaits
Chacha


Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est l'histoire drôle de Chacha!! Empty
MessageSujet: C'est l'histoire drôle de Chacha!!   C'est l'histoire drôle de Chacha!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Salut a tous!

Je vais vous raconte l'histoire drôle de mon super pseudo lol ^^ Alors voilà je suis sur le serveur FGT lap run quand soudain un joueur vient me rejoindre sur le serveur lu... lu... je trace avec lui sur le circuits... Comme d'habitude je suis plus souvent dans l'herbe Cool là commence a faire un vote rs ont passe au circuits suivent lol j'ai même pas fini le tours je suis déjà sur le toit. Je fait un autres vote rs lui pareil vote c'est quil me dit "Y a qu'a demande ^^" bon lol 2eme manche allez c'est repartis encors sur le toit
là il me dit "C'est normal quand ont une fille ^^" affraid Omg!! apres il me dit "c'est le speudo ton frère c un geek" lol! je lui dit "ok" "lool haha jetais mdr ^^" là je lui sort "mon ptit j'ai des couilles entres les jambes" je me dit oulà la vache j'ai du lourd il me dit "Ptin du porte des couilles sois doit etre pas etre facile" "raah mais c gore il me disait" Apres il a quitté le serveur ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

C'est l'histoire drôle de Chacha!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire drôle de Chacha!!   C'est l'histoire drôle de Chacha!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est l'histoire drôle de Chacha!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire drôle de Chacha!!   C'est l'histoire drôle de Chacha!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire drôle de Chacha!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire drôle de Chacha!!   C'est l'histoire drôle de Chacha!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire drôle de Chacha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE : Lan PMX et Chacha
» ANNIV de Chacha !!!!
» Chacha is back!!!!!!
» Maps de Chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Le forum :: Blagues et humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser