FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ebauche d'un Nouveau réglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Je vous souhaite la bienvenue dans l'equipe FGT!

Pour une bonne ambiance de la team je vous demanderez de bien respectez les quelques régles qui suivent:


  • Venir réguliérement sur le site et le forum pour faire bouger la Team
  • Respecter les régles de politesse , ne pas insulter les autres joueurs ou membres du forum
  • Tenir un language correct, n'ecrivez pas en texto(les fautes sont tolérées vue que j'en fait beaucoup^^)
  • Ne poster pas un sujet n'impote où, placer le dans une categorie bien spécifique
  • Evite de poster des messages inutile ou qui veule rien dire.
  • Ne pas poster des images vulgaires ou contenant des caractères choquant et violent
  • Tout abscentéisme de plus de 5 jours devra être communiqué au Admin ou au second Admin de la Team
  • Toute inactivité au sein de la Team de plus de 15 jours sans motif préalablement communiqué au Admin ou second Admin par un membre de la Team se véra sanctionné par l'exclusion de celui (exclusion Temporaire ou définitve)
  • Amusez vous bien et bonne continuation Wink

Je demande au membres, Joueur de cette Team de respecter c'est régle


  • A partir du moment ou votre recrutement a été accepter vous vous devai de suivre les régles ci-dessus.
  • A partir du moment ou votre recrutement a été accepter si vous quitter la Team et que vous décidiez de revenir cela correspondrai a une nouvelle demande donc vous devai respecter a nouveau les régle de recrutement sinon votre demande sera donc refusé
  • A partir du moment ou votre recrutement a été accepter vous ne devai en aucun cas tenté de faire du tort a la Team sinon celle-ci vous explusera et vous ne pourai jamais revenir

Ceci est une ébauche de nouveau réglement pour ajouter d'autre chose a celui veuillez m'en faire part en répondant au sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

ouaho excelent auré tu na pas perdu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Ben bien sur quand je voie des plante ou des remarque j'essaye tout de suite de faire quelque chose pour que cela aille mieu et convienne a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Alby69
Membres Parfaits
Alby69


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/12/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:38

Merci auré Cool
c'est clair qu'il a pa trainné , trop fort Shocked
ça doit etre creuvant de faire tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:02

Oui et non en se moment je suis demandé un peu partout donc c'est assé dur mais sinon sa va dit moi quand même si je doit ajouter des chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
speaks
Bon Membres
speaks


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : tourves (83)
Date d'inscription : 13/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:06

bien tous ca !!! je rapelle a tous que nous avons un site qui tourne pas trop mal aussie a ce jours nous sommes a 1650 visites c'est notre vitrine :donc il serai bien, que tous les membres de la team remplisent leur fiche de profil corectement
et mettre leurs code user bar de classement dans About myself: . mettre une photo et leurs bar xfire . et click de temps a autre sur les pub !!!! c'est elle avec le liens de notre sponsors qui payent vos serveurs ne oublier pas !!!il serai bien organiser une reunoin sur ts pour fair le point de tous ca !! merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfgt.kilu.de/index.html
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:50

moi su le site, la photo ne marche pas, sa me met : upload failed :s
Revenir en haut Aller en bas
speaks
Bon Membres
speaks


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : tourves (83)
Date d'inscription : 13/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:59

tu me mais n'importe quelle image maxi 230x210 pix une photo de toi sur Tronbinoscope est je m'occupe du reste !!!!!ce ci est valabe pour tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfgt.kilu.de/index.html
Teka
Membres Parfaits
Teka


Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56

c bon merci speaks g trouvé ^^ c la taille qui n'allait pas ( 1030 x 780) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Comme personne n'a trouvé de chausse a Ajouter pour le Moment ben ce réglement va devenir actif a partir d'aujourd'hui.

POur toute sugestion supplémentaire veuillez m'en faire pas dans ce sujet car celui du réglement restera vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ebauche d'un Nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Ebauche d'un Nouveau réglement   Ebauche d'un Nouveau réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche d'un Nouveau réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: Présentation de la team :: Toutes les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser