FGT Trackmania Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team
 
AccueilPortailCMTTMLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucouc a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:33

Plop a tous, bonjour messieurs, mesdemoiselles.
Voila je souhaiterais intégrer la team si possible, j'ai joué avec certains d'entre vous sous le nom de babas mais la plus part ne doivent me connaitre ni d'eve ni d'adam.
Donc presentation in game, je suis noeja (rank environ 28-29000) ou babas (600 000). Je ne ss pas ultra fort et je ne sait meme pas bien drifter mais ce n'est pas faute d'avoir essayé comme un mal propre pendant moulte temps mais, je ss vachement volontaire, je fais le ménage je peux etre garagiste bref je ss completement soumis et j'adore ça.

Ceci etant fait petite présentation IRL. Je suis Guillaume, j'ai 22 ans je suis en BTS de communication visuelle, je vis plus ou moins avec mon amoureuse (plus que moins d'ailleurs). Je suis mauvais en ménage MAIS je cuisine pas trop mal. Sinon je ss fana de musique et je ss minable en informatique meme si j'aimerais bien etre un geek. En effet etre geek est un but que je me ss fixé et pr cela je me laisse encore 3 ans d'entrainement.
Autrement comme vous avez pu le voir le langage SMS est ma grande passion.

Voila je reste dispo pr plus d'informations et si vous voulez pas de moi tant pis parceque moi et bien... Parce que moi..... *commence a partir en anglot poussant de long rales de douleurs* PArceque moi on est plusieurs dans ma tete et je peux me faire une team a moi tout seul !!!!!!!

Béco a tous
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:36

Trop de fautes et présentation ultra banale ... geek rendeer clown
Revenir en haut Aller en bas
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Lol! Salopio va!!! viens sur le serv on se la joue a la one one cul nue et tu vas voir l'etat de tes fesses aprés (ouais je me la joue beaucoup mais il me botte les fesses sur chaques maps) mais comme je dis c'eest pas nous qu'on est mauvais c'est les maps qui sont dures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45

T'inquiètes je vanne mais j'ai été touché 2-3 mots au boss comme quoi t'étais un ptit jeune qui n'en voulait et sympathiquement sympathique rabbit (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
merisi
Responsable du Recrutement
Responsable du Recrutement



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

Une présentation dans un français correct, rien que pour ça, ta demande devrait être acceptée albino .
Revenir en haut Aller en bas
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:53

*Se met a genou et commence a entamer un rythe ancestral de cirage de pompes*

..... Pardonnez la traduction mais le langage usé lors de cette situation n'a pas vraiment d'équivalent dans vot... euh notre langue...

Oh grand dieu, blame moi pour mes erreurs, foudroit moi de ton assentiments lors de mes touchettes sur les chicanes, Permet moi de rouler vite et surtout d'arreter de faire des tout droits dans les chicanes.
OH boss de FGT ennivre moi de ton savoir, Chaque conseil et chaques paroles seront pour moi une bénédiction, je ss petit face a ton talent, mais tel le paladin je mettrais toute ma foi au service de ton art, sous le commandement du général palteza j'apprendrais a ne plus te décevoir pour que tu vois en moi ton serviteur, sur moi tu pourras compter car chaque seconde de ma vie ne sera que pour toi. Aime moi comme un fils car de tom amour divin découleront mes victoires et sache que si j'echoue j'apprendrais de ces echecs pr combler ton coeur de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

Exact Merisi, surtout qu'il a dit qu'il monnayait son entrée et nous enverrai des vidéos coquines de sa demoiselle.
Vraiment je vous le dit, un brave gazié que voilà!

Edit: Il est fou, f'est fa qu'est bon! Et c'est lui seul qu'a pris l'initiative de "général Palteza" au fait rabbit (décidément!)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:56

ouais pr les vidéos va falloir que je négocie sévére quand meme elle est pas facil la demoiselle et je pense que la perspective de finir sur le net va pas l'enchanter des masses enfin qui a dit qu'elle devait etre au courant?
Allé c'est free party chez les fgt et c'est moi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:04

Moi je suis Ok pour ta candidature il te suffit d'entré en période de test sous le Pseudo Babas et voici ce que sa donne $00f(FGT)e$f00Babas tu a plus ka faire un copier coller a sur dans ton profil de TMN.

Voila bonne chance a toi et a dans 4 Jours max sur la piste car je suis absent jusqu'a mardi soir sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

oki doki merci beaucoup mais possible de rentrer sous noeja? siouplait m'sieur siouplait dites oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

Ok pas de probléme tu peut sous Noeja et voici donc ce que sa donne $00f(FGT)e$f00Noeja.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

merci beaucoup je fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Admin
Admin
Auré


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 12/10/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

Ta période de test est fini tu entre maintenant en tant que membre dans la Team FGT a toi de bien gérer pour y rester.

A bientot sur la Piste ou MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://fgt-team.forumgaming.fr
noeja
Membres Presques Parfaits



Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

MErci beaucoup. J'espere pas vous décevoir, en tout cas je m'entend bien avec ceux de la team que je connais deja et j'espere bientot rencontrer le reste de la troupe en esperant qu'ils acceptent le pilote que je ss (qui ne sait tjrs pas drifté mais bon ça viendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucouc a tous Empty
MessageSujet: Re: coucouc a tous   coucouc a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucouc a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Romano 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGT Trackmania Team :: FGT Team Players :: Recrutement pour intégrer la Team :: Pilotes non recrutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser